Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 04-10-2007 à 13:38

que pense vos concubain de tout cela

salut les filles ,je pose cette question car mon mari me la poser pourquoi faire un regime ,a quoi cela serre et surtout pour QUI,je trouve que c est un question a la quelle il faut repondre

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par misspop16 le 04-10-2007 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari m'a bcp aidée, il m'a aimer tel que j'etais mais il me voyait souffrir de mon corps alors il sait que je ne cherche a plaie a presonne d'autre qu'à moi meme ...

posté par KoxinL le 04-10-2007 à 14:18

Mon chéri ne me fait pas de remarques particulières, sauf que je lui pose des questions. Ca l'embête parfois de pas pouvoir partager son petit paquet de gâteaux plein de calories avec moi, mais je l'ai supplié de ne pas me tenter, et il le fait très sagement.
Quand je lui parle de mes résultats, il partage ma joie, et il est aussi content que je sois bien dans mon corps, et que je sois plus coquette, évidement, comme c'est lui qui en profite...lol !
En fait, il m'aime et me laisse libre de gérer mon corps, car il sait que c'est important pour moi de me sentir bien dedans, et j'aime cette marque de respect.
Enfin, concubinage et régime font bon ménage chez nous...biensûr, lui, super bien foutu, pas besoin de régime ! lol !

Mon chéri ne me fait pas de remarques particulières, sauf que je lui pose des questions. Ca l'embête parfois de pas pouvoir partager son petit paquet de gâteaux plein de calories avec moi, mais je l'ai supplié de ne pas me tenter, et il le fait très sagement.
Quand je lui parle de mes résultats, il partage ma joie, et il est aussi content que je sois bien dans mon corps, et que je sois plus coquette, évidement, comme c'est lui qui en profite...lol !
En fait, il m'aime et me laisse libre de gérer mon corps, car il sait que c'est important pour moi de me sentir bien dedans, et j'aime cette marque de respect.
Enfin, concubinage et régime font bon ménage chez nous...biensûr, lui, super bien foutu, pas besoin de régime ! lol !

je m'excuse pour le douoble-post, c'étati pas voulu, oups !

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:12

trop mimi

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 14:07

moi il me di que je sui bien mai quil fo quan meme que je face attention car ma mere et ma gran mere son assez fort (120kg) donc il me dit que je sui bien comme sa mai de pa grossir plus pour moi et ma santer et la il c que je fai regime alor il me di mdr maigir pa tro sinon tu va te fair draguer mdr alor je lui et repondu bin meme si je perd tou mai kilo en tro ca sera toujour toi mon amour et que rien ni personne le remplacera dans mon coeur car je l aime

posté par louve57 le 04-10-2007 à 14:06

non ne crak pas et kelke part certains hommes connaisse la chanson oui je fais regime je vais maigrir et eux se disent doucement ouai c ca elle va craké mais non motive motive

posté par nounousse6 le 04-10-2007 à 14:04

Le mien moi il me dit ; encore!!!!! Ca ne sers à rien de toute façon tu craques a chaque fois.Et bien la NON JE NE CRAQUERAIS PAS enfin j'éspère mais avec vous ici sur le site je suis plus motivée que jamais

posté par infnanou le 04-10-2007 à 13:59

c'est marrant on en discutait hier avec mon homme. et bien il est content car ca fait plusieurs mois que je lui parlais que j'allais me mettre au regime et il est content que j'ai trouvé la motiv de m'y mettre !!!

posté par cyrnath le 04-10-2007 à 13:46

Avant la naissance de Thomas mon 2eme enfant, nous avons fait ensemble, mon mari et moi même un régime hyperprotéiné.
Nous avons perdu bcp
Lui 38 kilos et moi 30
Mais avec la grossesse, j'ai tout repris et +
donc je ve m'y remettre et lui aussi, mais on manque terriblement de motivation

Est ce qu'on ton mari a des kilos en tro ?
Est ce qu'il se sent bien comme il é ?

Car je sais que nous si on fait les régimes, cé que vrément on ne supporte pas de se regardé ds un miroir.... on se trouve horrible !

Pourtant qd je regarde mon mari, je l'aime et ses petites poignées d'amour aussi
mais comme il dit "t'é pas objective"
et cé surement vré
car lui aussi me trouve belle mais moi cé tout le contraire.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.