Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par victoria22 le 30-03-2008 à 22:43

anti depresseurs et surpoid

coucou,j'ai pris des anti-depresseurs pendant des annees c'est la que j'ai pris mes 10kg que je n'arrive pas a perdre pourtant maintenant je ne prend plus rien mais les kilos sont la.avez vous connue se probleme comment avez vous fait pour perdre du poids merci de vos reponses bizz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par victoria22 le 02-04-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blin le 02-04-2008 à 15:10
Je prends du ixel et ça me coupe l'appétit alors que j'avais tjs faim avant. Depuis 4 mois j'ai perdu 7 kg.

merci pour ton conseil je vais essayer a bientot bizzz

posté par blin le 02-04-2008 à 15:10

Je prends du ixel et ça me coupe l'appétit alors que j'avais tjs faim avant. Depuis 4 mois j'ai perdu 7 kg.

posté par victoria22 le 30-03-2008 à 23:02

flotte22 le 30-03-2008 à 22:49

j'ai pris 28 kilos pour les mêmes raisons et je m'n sors grâce à l"homéopatie, le yoga et la gymnastique. Il faut aussi se remettre à la cuisine, ne pas acheter des "prets à consommer" genre chocolat, bicuits, chips etc. Quand j'ai envie de cela je fais un gateau léger;

merci pour ta gentille reponse c'est vrai que je suis gourmande mais je resiste autant que je peus je pensait a tord qu'il sufise d'arreter les medicaments pour perdre sont surpoid mais non ;bon enfin j'y arriverai ;si tu prend de l'homeopathie peut-tu me dire quoi ça m'interesse merci bizz

posté par flotte22 le 30-03-2008 à 22:49

j'ai pris 28 kilos pour les mêmes raisons et je m'n sors grâce à l"homéopatie, le yoga et la gymnastique. Il faut aussi se remettre à la cuisine, ne pas acheter des "prets à consommer" genre chocolat, bicuits, chips etc. Quand j'ai envie de cela je fais un gateau léger;

posté par flotte22 le 30-03-2008 à 22:49

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.