Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 08-04-2008 à 14:06

Le moral dans les baskets

Je constate que nous sommes nombreuse, à ne plus avoir le moral,

est ce le temps ?

est ce le l'atmosphère qui règne en france, politique ? économique ?

Quand pensez vous ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lolote733 le 09-04-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, ben c'est bien vrai ce que tu dis là , ca fait un long moment que je ne suis plus venue sur le site tellement je suis déprimée, j'ai plus de courage pour rien et je suis dépassée... je pense quand même  que ce temps changeant à chaque instant y est pour bcp. De ce fait je fais que manger et je préfère me cachée car j'ai honte de n'avoir aucune volonté pour maigrir. Enfin je ne rentre plus mon poid c'est mieux comme ca, ca me fait moins mal...

Bonne soirée les filles.

posté par POPOTAME le 08-04-2008 à 22:27

Si ns habitons un pays riche pourquoi a-t-on besoin des Secours Populaires, Banques alimentaires, Restos du Coeur, et autres organismes d'aide ? Il ya sûrement des gens riches mais les pauvres st aussi très (trop) nombreux.

posté par desido le 08-04-2008 à 20:38

Merci pour vos réponses, vous avez toute raison, nous sommes là a subir, les agressions de la vie, moi personnellement je ne regarde plus les infos, sa me déprime, guerre par là, pauvreté par ci, ingrid qui souffre, les tibétins oprimé, STOP.

avec tout ces facteur, c'est sur que nous avons du mal, à maigrir, car quand je suis énervée, je mange, c'est plus fort que moi.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui déprime, il suffit de faire un tour sur les blogs, nous avons tout des moments de cafard.

Alors je vous souhaite bon courage, et que la vie devienne meilleur pour vous.

posté par cooky le 08-04-2008 à 14:56

c'est vrai qu'on a de la chance de vivre dans un pays libre et "riche" mais moi aussi la moral est dans les chaussettes, que ce soit la politique , le temps et ces sacré kilos qui ne veulent pas partir! Je n'arrive à rien en ce moment !

posté par musette le 08-04-2008 à 14:50

Je crois aussi que c'est un peu tout ça, le temps, pcq nous manquons de soleil et de douceur depuis trop longtemps... mais aussi la société qui devient de plus en plus dure et coupée en deux entre les riches d'un côté et les pauvres de l'autre, il ne s'agit pas de se plaindre mais de constater que la fracture sociale est de plus en plus marquée.  Personnellement, je me sens concernée par la misère qui envahit lentement mais sûrement nos pays dits riches, il y a de plus en plus de gens qui sont à la rue et des files de plus en plus longues devant les lieux où on distribue des colis alimentaires... je le vois de mes propres yeux tous les jours... et voir cela, ça n'arrange pas le moral... Et on n'a pas besoin d'aller loin pour trouver des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours... Ce n'est pas pcq nous avons des supermarchés qui débordent que tout le monde est bien nourri et le fait de prendre du poids n'est pas toujours lié au fait de manger trop, il est aussi lié au fait de manger mal... Je vis en Belgique, considéré comme un petit pays riche et c'est vrai qu'il l'est à certains points de vue, mais tout le monde ne roule pas sur l'or et n'a pas accès à tout, que ce soit une alimentation saine, les soins de santé, un logement décent... Alors, tout ça, vraiment non ça ne donne pas envie de rigoler tous les jours !  Mais bon, restons quand même positif !  Et agissons ! Si on ne peut pas changer le temps, on peut sans doute contribuer chacun à une société plus juste et plus solidaire, chacun à son niveau...  C'était quoi la question ?!

posté par klealia le 08-04-2008 à 14:37

Je pense que c'est un ensemble de chose... Le temps qui, reste bloquer dans l'hiver... De la neige en avril... c'est pas ce à quoi on s'attendait sur paris c'est certain... Le régime qui mine un peu, parce qu'on s'astreint à un menu particulier... notre quotidien pas rose et peut-être la vision du monde qui ne nous rassure pas quant à l'avenir... Bref un ensemble de choses qui misent bout à bout forme un gros bloc ... et quand ça fait boule de neige ça finit par miner...

posté par leyann le 08-04-2008 à 14:18

pour moi c est le temps qui joue beaucoup

polituqement parlant si notre president nous aidait mieux au lieu de tout depenser peut etre que notre moral irai mieux....

j ai mal au coeur a chaque fois que je le vois faire ses sortie a droite a gauche     il dit qu il veux faire des economie mais il c est pas ce que sait la misère ou faire les fond de poche...

j espere un jour que la roue tourneras et que nous serons tous au meme niveaux

plus de pauvres plus de riche mais juste un equilibre pour tous....

sa fait du bien de pouvoir ce liberer merci de me lire

posté par vb25 le 08-04-2008 à 14:16

Je pense que c'est un peu tout mais surtout notre égoïsme, moi j'habite en Guadeloupe à 2 coups de rames d'Haïti et vu ce qui se passe là bas et dans d'autre pays je me dis que l'on se pleins de quoi finalement, notre pouvoir d'achat à baisser, certe mais nous mangeons encore à notre faim car si ce n'était pas le cas nous ne serions pas sur ce site à essayer de maigrir. Encore trop de gens dans le monde non pas cette chance de manger à leur faim et de vivre dans un pays libre.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.