Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantaloupette le 09-04-2008 à 13:52

prise d'hormone

Je prends depuis plusieurs mois des hormones et j'ai donc du mal à perdre du poids est ce que quelques uns à déjà etait dans mon cas?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marisabella le 29-04-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

need le 26-04-2008 à 12:00

bonjour je m'appelle need et j' aurai bientot 37 ans dans un mois je te dis car moi aussi j'ai une hypothyroidie depuis 1999 moment ou j'ai commencé a prendre du levothyrox j'ai comencé par une dose de 75 mais ca m'a tellement déréglé que l'endocrinoogue m'a donné du 50 et depuis ca se passe tres bien bien sur avec des hauts et des bas mais ca va sauf que depuis je suis passé de 54 a 94 kilos mais cela est aussi du a de graves soucis que 'ai eu et me suis laissé allé mais je ne veux pas me décourager et toi non plus! alors repond moi vite car le fait de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas me donne encore plus de courage bisou

bonsoir need moi  aussi j'ai pris du poids suite a un traitement hormonal presque 20 kilos et c'est dur alors on peut s'entraider moi je prends du tamoxiféne et une piqure d'énantone siute a un cancer du sein , bonne soirée a toi

posté par tchouke le 28-04-2008 à 16:23

à la ménopause, j'ai suivi le traitement homonal substitutif (oestrogène + progestérone), j'ai pris beaucoup de kilos, c'est pourquoi maintenant je fais régime.

posté par need le 26-04-2008 à 12:00

bonjour je m'appelle need et j' aurai bientot 37 ans dans un mois je te dis car moi aussi j'ai une hypothyroidie depuis 1999 moment ou j'ai commencé a prendre du levothyrox j'ai comencé par une dose de 75 mais ca m'a tellement déréglé que l'endocrinoogue m'a donné du 50 et depuis ca se passe tres bien bien sur avec des hauts et des bas mais ca va sauf que depuis je suis passé de 54 a 94 kilos mais cela est aussi du a de graves soucis que 'ai eu et me suis laissé allé mais je ne veux pas me décourager et toi non plus! alors repond moi vite car le fait de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas me donne encore plus de courage bisou

posté par dameblanche le 24-04-2008 à 11:13

j'ai pris tamoxifene qui est une hormone , pendant 6 ans , puis femara 1 an , pour cancer du sein , avant cela je prenais des hormones anti viellissement , levotyrox depuis 25 ans , et euthyral depuis 2 semaines à la place de , et suis sous cortisone depuis 2 ans !!!

ça fait un bon melange anti amaigrissement !! j'ai 15 kgs en trop , et les garde precieusement !! ils me collent à la peau ! rien n'y fait ! meme mon endocrino a dit : je ne sais pas si on peut faire grand chose !!

qui dit mieux ??????

posté par caro_d le 14-04-2008 à 13:28

tu veux dire quoi par hormones? tu parle de la pillule ou bien d'un médicament pour traiter une maladie ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.