Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalmatien14 le 10-04-2008 à 04:06

je ne dort plus bien

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 24-04-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe un médicament à base de plante qui s'appelle euphytose entre 5 et 7e le tube de 120 comprimés.
compositon : aubepine, passiflore, valeriane, ballote.

Il permet de rééquilibré le sommeil, comme c'est au plante, il faut faire une cure d'un mois. Renseignes-toi en pharmacie, il n'y a pas d'accoutumance et 2 médecin m'ont dis que c'est vraiment pas méchant d'en prendre au contraire. par contre : non remboursé par la sécu si ordonnance (bah oui, c'est de l'homéopathie !)

Perso, ca marche bien, il sert aussi en cas de bluse à remonté le moral, mais les doses sont pas les meme

posté par desido le 20-04-2008 à 21:50

Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
Technique de soins en lithothérapie
Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux
Plus de 300 pathologies et près de 100 déséquilibres d’état d’âmes sont abordés. Vous trouverez au cas par cas les synergies de cristaux qui apporteront l’énergie nécessaire à l’organisme pour retrouver l’harmonie. Unique : près de 40 cadrans et planches anatomiques sont insérées en fin d’ouvrage. Broché 14 x 21 - 252 pages tout couleur.

LOUP APPARAMENT TU NE CONNAIS PAS LES VERTUS DES PIERRES, TU SERAIS SURPRIS DE SAVOIR LE NOMBRE DE SYMPTOMES QU4ELLE PEUVENT SOULAGER,

Mais si tu préfères prendre des somnifères sa te regardes,
mais ne donne pas ton avis

quand tu ne CONNAIS PAS.

posté par luciole91 le 19-04-2008 à 03:29

Bonjour,

Moi aussi problème de sommeil, donc dépression , je dors quand vraiment je suis à bout au point d'avoir changer de travail, je travaille de nuit maintenant dans unhopital .

Mais quand je ne travaille pas c'est le meme problème,

je prends du millepertuis pour me calmer qui peut m'aider je cherche des remèdes naturelle si possible Merci

posté par desido le 15-04-2008 à 19:40

Pour retrouver le sommeil, moi je supprime café, thé, et je mets une pierre d'améthyste sous l'oreiller, une pierre d'améthyste coute 4.5 euros, c'est pas très chers. et ça marche.

Maintenant si tu te lèves tard, tu auras du mal a te coucher tot, tout est relatif

bon courage

posté par dinalib le 10-04-2008 à 04:36

il ne faut pa manger tard car il faut au moins 4 heures de digestion avant de dormir!!

posté par sasomat le 10-04-2008 à 04:15

moi non plus

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.