Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par makima le 10-04-2008 à 16:43

dépression émotionnelle

mon problème de santé est une dépression émotionnelle suite à une année 2007 POURRIE (cancer, décès, facherie etc...) déjà accpeter le fait que tu es dépressive pas facile est quand on y ajoute les problèmes de poids c'est très dur. Mais parfoit on me répond "vos mieux être ronde que malade" ou encore "t'es grande tu le portes bien" j'ai l'impression que personne ne me comprend alors ça n'arrange pas mes pultions alimentaires (genre boulimie), et donc ça ne me fait pas perdre de poids. Quelqu'un connait-il se problème ?

biz et bon courrage à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bibi91280 le 11-04-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage à toi on est toute presque passé par des moments comme cela on se sent incomprise les larmes tout le temps tu sais meme pas quand cela te prend moi je pleurai meme des fois dans les moments de bonheur et il y avait pas deraison c'est incontrolable
diminue les medicaments et je suis d'accord avecles filles il faut parler soit à un psy soit à une meilleur amie mais il faut que cela sorte de toi
bienvenue au club des kilos venus de la deprime dire qu'il y a des filles qui maigrissent dans des moments comme ca eh bien moi j'ai tout gardé
courage à toi parle avec tes copines de ce site cela te fera du bien

posté par karaka le 11-04-2008 à 09:28

salut
j'ai vecu ca l'année passé.
mon fils mal ds sa peau et très découragé (echec scolaire) parlait
de suicide.....je ne supportait plus de le voir comme ca et j'avais des
moments ou je n'arretais pas de pleurer....
je suis aller voir mon médecin qui ma aidé.
mon fils voit une psychologue et ca va déja beaucoup mieux.

tu doit te faire aider par un professionnel........
quand tu iras mieux tu pourras alors t'occuper de tes kilos.

courage

posté par makima le 11-04-2008 à 08:17

rayon2soleil le 10-04-2008 à 16:58

coucou

Pas toujours facile la vie .... tu sais on a toutes des plus ou moins dures epreuves à traverser ... on les vit chacune differement !

pour ce qui est de 2007 c'est du passé il faut penser au futur!  et le futur c'est ta perte de poids inch'allah. Moi ausi je suis grande 1m75 on me dit toujours tout comme toi mais arretes t'as vu comme t'es grande ! tu le portes bien ton poids ! c'est çà  c'est çà .... ils ne sont pas a ma place et surtout pas dans ma tete !
Quand çà va pas j'ai aussi tendance a prendre ce qui me tombe sous la main c'est très dur de se controler !

SI je peux t'aider d'une manière ou d'une autre n'hesites pas va sur mon blog et on s'echange notre msn en mp !

bisous ma belle et regardes autour de toi ... çà ne te consolera pas mais tu trouveras surement plus malheureux que toi !!! et çà çà me remts toujours les pieds sur terre !

coucou rayon2soleil et merci de té encouragement, cé vrai que tu a raison pour 2007 cé du passé é c'est ce que jésé de me dire, mais cé encor frais, il fo laissé le temp au temp. Pour l'instant je sui encor sou anti dépresseur mais ça va déjà mieu. Et pui je me di que j'ai mé enfan qui son là et que pour je me doi de relevé la tête et ossi de perde du poid pour que je soi une "maman comme les autre".

bon courage ossi a toi

a biento

posté par makima le 11-04-2008 à 08:12

DAELIM le 10-04-2008 à 17:17

oui moi aussi je c de quoi tu parles ,il y a bien longtemps dejà g fait une dépréssion a la suite de quoi g fait une psycothérapie qui a durer trés longtemps mais maintenant ca va bcp mieux ,le sentiment que personne ne nous comprend et bien réel car bon nombre nous écoute mais ca s'arréte là !!!!! je pense que derriére tout ca c pas de l'indiférence c simplement que ca les dépasse c tout !!! je suis du meme avis que rayon2soleil regarde autour de toi et tu serras etonné !!!!! ca ne te console peut etre pas je c ,mais ca peux t'aider a aller de l'avant

merci bocpou de ton soutien je sui heureuse enfin de rencontré des personne qui save de quoi je parle, et j'en auré presque les larme au yeu à lire tou mes message de soutien. Je croyé etre très forte mai ma dépression ma montré que non. Voilà 4 mois que je sui soigné par médoc mais j'ai "peur d'allé voir un psy" je ne sui pa le genre de personne qui parle bocou de mes resentiment et je croi que ma psycotérapie va se faire avec vous toute.

merci pour tes encouragment

biz a+

posté par DAELIM le 10-04-2008 à 17:17

oui moi aussi je c de quoi tu parles ,il y a bien longtemps dejà g fait une dépréssion a la suite de quoi g fait une psycothérapie qui a durer trés longtemps mais maintenant ca va bcp mieux ,le sentiment que personne ne nous comprend et bien réel car bon nombre nous écoute mais ca s'arréte là !!!!! je pense que derriére tout ca c pas de l'indiférence c simplement que ca les dépasse c tout !!! je suis du meme avis que rayon2soleil regarde autour de toi et tu serras etonné !!!!! ca ne te console peut etre pas je c ,mais ca peux t'aider a aller de l'avant

posté par rayon2soleil le 10-04-2008 à 16:58

coucou

Pas toujours facile la vie .... tu sais on a toutes des plus ou moins dures epreuves à traverser ... on les vit chacune differement !

pour ce qui est de 2007 c'est du passé il faut penser au futur!  et le futur c'est ta perte de poids inch'allah. Moi ausi je suis grande 1m75 on me dit toujours tout comme toi mais arretes t'as vu comme t'es grande ! tu le portes bien ton poids ! c'est çà  c'est çà .... ils ne sont pas a ma place et surtout pas dans ma tete !
Quand çà va pas j'ai aussi tendance a prendre ce qui me tombe sous la main c'est très dur de se controler !

SI je peux t'aider d'une manière ou d'une autre n'hesites pas va sur mon blog et on s'echange notre msn en mp !

bisous ma belle et regardes autour de toi ... çà ne te consolera pas mais tu trouveras surement plus malheureux que toi !!! et çà çà me remts toujours les pieds sur terre !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.