Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounini le 15-04-2008 à 21:23

mal de ventre

j ai le ventre gonfle en fin de journee comme une femme enceinte que faire pour eviter les gaz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoulille le 03-05-2008 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.... en gros tu ne manges plus de pain, pâtes... je suis intolérante au blé (et gluten...) et j'avais avant de m'en rendre compte des maux de ventre, un ventre gonflé et dur... et ça me prenait d'un coup !!!

depuis plus de maux de ventre à me plier en deux, ni de ballonements...

posté par memere44 le 03-05-2008 à 10:51

prend tu des medicament

j avais eu des medicament qui m avais fait la meme chose

posté par stella08 le 03-05-2008 à 10:38

moi g constament  un ventre de femme enceinte et c surtout le soir ,j'ai deja fait une colloscopie et effectivement il y avait quelque chose rien de trés grave car ca à ete pris attend,alors il faut vous faire controlé parlez-en à votre médecin lui meme vous enverra chez un gastro ,et surtout dite lui bien que ou ca vous fait mal ou que ca vous derange pour divers raisons ,je vous dit ca car le miens pensé que cela me dérangé nivaux esthétique ,alors qu'à l'époque je mettais du 36/38 donc pas de probleme de poids juste un ventre qui gonflé et devenez dur en fin de journée et douloureux,et oui il auras fallu que g des soucis de constipation pour qu'enfin on me prenne au serieux, alors prennez cela aux serieux car il y a forcément un disfonctionement,renseignez-vous aussi au près de vos proches car les probleme intstineaux peuvent également etre irriditaire ce qui est mon cas,

bizzz à toutes

(désolé de m'etre autant étalé sur le sujet) 

je bois que des boisson non gazeuse et les crudités de temps en temps

posté par lunasol le 30-04-2008 à 12:53

lolitag28 le 28-04-2008 à 18:57

je relance le sujet car je souffre de ces problèmes de ventre qui gonfle c'est un mal être et moi ça m'irrite nerveusement en plus.

je pense que je vais consulter un gastro entérologue, mon règime marche plutôt bien et je me retrouve avec un ventre de femme enceinte, c'est vraiment pas top quand vous porté un vétement assez près du corp et qu'on vous demande si vous êtes enceinte !!!!

si vous avez d'autre conseils ???????

merci

pour commencer deux petits trucs tout simples dont j'ai testé l'efficacité:  renoncer complètement aux boissons gazeuses et aux chewing gums.
Boire beaucoup mais pas peu pendant les repas évite aussi de gonfler.
Dans un deuxième temps vous pouvez aussi faire une pause sans crudités mais ce ne sera peut-être pas nécessaire.
Compter dix jours pour voir les premiers résultats!
Bon courage!

posté par lolitag28 le 28-04-2008 à 18:57

je relance le sujet car je souffre de ces problèmes de ventre qui gonfle c'est un mal être et moi ça m'irrite nerveusement en plus.

je pense que je vais consulter un gastro entérologue, mon règime marche plutôt bien et je me retrouve avec un ventre de femme enceinte, c'est vraiment pas top quand vous porté un vétement assez près du corp et qu'on vous demande si vous êtes enceinte !!!!

si vous avez d'autre conseils ???????

merci

posté par l0uchie le 15-04-2008 à 22:32

Bonsoir tout le monde

mOi j'ai le meme probleme des que je manges n'importe quel aliment j'ai le ventre gonflé comme une femme enceinte et cela depuis plusieurs années cela est génant car j'essai de mincir du ventre qu'il soit plat je fait des abdos mais avec ce probleme je n'arive pas

posté par l0uchie le 15-04-2008 à 22:30

Bonsoir tout le monde

mOi j'ai le meme probleme des que je manges n'importe quel aliment j'ai le ventre gonflé comme une femme enceinte et cela depuis plusieurs années cela est génant car j'essai de mincir du ventre qu'il soit plat je fait des abdos mais avec ce probleme je n'arive pas

posté par caro_d le 15-04-2008 à 22:14

essaies les tisannes pour la digestion!! pour moi ça marche.

posté par delphcog38 le 15-04-2008 à 21:51

Je te met ce que j'ai lu dans un bouquin mais je n'ai pas essayé (je te recopie tel quel) :
- pour limiter la fermentation lors de la digestion, vous pouvez remplacer le pain frais par des petits pains suédois. Plus légers et plus digestes, ils vous éviterons des ballonnements inconfortables.
- croquez quelques grains de cumin ou de fenouil à la fin des repas. Grâce à leurs vertus digestives, ils réduiront les ballonnements si vous y êtes sujet et améliorent votre digestion. Vous trouverez les grains de cumin et de fenouil en supermarché ou dans une herboristerie
Il paraît aussi qu'il vaut mieux éviter les crudités et fruits crus le soir et préférer les fruits et légumes cuits à la place.
J'espère que ça t'aidera. Biz

posté par ameperdu le 15-04-2008 à 21:42

moi c pareil et pa de solution.dsl.bis

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.