Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 17-04-2008 à 16:19

avez vous deja pensé a la liposcussion?

ou l'avez vous deja fait et quel sont les tarifs,les inconvenients,les douleures.....?

bizzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par flappy le 17-04-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les réductions mammaires sont souvent prises en charges mais l'autre soir dans l'émission les chirurgiens de l'espoir, une jeune fille se faisant pratiquer une réduction mammaire mais il y avait une certaine taille de poitrine à respecter pour avoir le remboursement.
C'est assez complexe à expliquer mais en gros la sécu détermine ce qu'on doit enlever.

Sinon pour les cuisses c'est clair qu'elle ne rembourse rien.

posté par mimilatigresse le 17-04-2008 à 16:38

pense tu que comme pour les reductions mammaires,la secu puisse prendre en charge une partie des depenses? bizzz

<< attention ça dépend ! si ça engendre de forts problème de dos, une partie est remboursée. une de mes amies l'a fait, car le poids de ses seins (comparé au reste du corps, elle est toute fine ailleurs) provoquait une déformation de la colonne vertébrale.
mais si ce n'est que de l'esthétique ce n'est évidemment pas remboursé

posté par kay68 le 17-04-2008 à 16:37

celine21 le 17-04-2008 à 16:26

pense tu que comme pour les reductions mammaires,la secu puisse prendre en charge une partie des depenses?

bizzz

Moi j'ai entendu dire que si sa cause des problemes de dos ya une partie pris en charge mais c'est peut être des connerie ce que j'ai entendu

posté par flappy le 17-04-2008 à 16:31

celine21 le 17-04-2008 à 16:26

pense tu que comme pour les reductions mammaires,la secu puisse prendre en charge une partie des depenses?

bizzz

non, c'est de l'esthétique et cela n'est pas une gène dans la vie de tous les jours.

posté par cerise02 le 17-04-2008 à 16:27

j'ai regardé, pour une bonne clinique fait compter 3000 euros!!

ca fait cher, mais bon..

tu vois moi je suis fait en forme de poire , c'est à dire fine du buste et large à partir des hanches, alors j'y ai déjà pensé sérieusement!!

le problème c'ets que ca fait mal, tu portes un bermuda spécial pdt 1 mois, donc faut pas prévoir d'acticités physiques , et si tu bosses faut prendre des congès!!!!!

et puis ca reveint vite, même avec du sport, ca revient alors comme je veux des enfants pour l'instant ca sert à rien de payer cette somme pour recommencer dans 2 ou 3 ans!!!!

sinon y'a des méthodes alternatives, genre le "palper-rouler" chez une esthéticienne. J'hésites à me lancer c'est 34€ la séance!!!

a toi de voir....

posté par celine21 le 17-04-2008 à 16:26

flappy le 17-04-2008 à 16:25
Moi si j'avais les moyens financiers j'y penserais fortement.
Tout est dans les cuisses et c'est dificile à perdre.
Les prix varient entre 2500 € et 4000€

bizzz

posté par kay68 le 17-04-2008 à 16:26

moi aussi dieu seul sait  combien de fois j'y est penser pour mes cuisses et mon bidou mais pas du tout les moyens  

posté par flappy le 17-04-2008 à 16:25

Moi si j'avais les moyens financiers j'y penserais fortement.
Tout est dans les cuisses et c'est dificile à perdre.
Les prix varient entre 2500 € et 4000€

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.