Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliePdiet le 18-04-2008 à 10:15

l'arrêt du tabac.

voici le lien vers mon blog et un article sur l'arrêt du tabac sans prendre de poids.

si cela vous intéresse, allez faire un tour ici:
http://blog.aujourdhui.com/AureliePdiet/401544/arreter-de-fumer-sans-prendre-de-poids.html

bonne lecture!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupoubidou le 18-04-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! heu...sans vouloir dire ce que tu ne veux plus entendre, justement, le corps n'est pas plus fort que le moral. J'ai 21ans et j'ai toujours vu ma mère fumer. Moi ça ne m'a jamais tenté, mais je l'ai toujours soutenu à chaque fois qu'elle arrêtait. Et à chaque fois qu'elle reprennait je lui disais qu'elle y arriverait un jour, malgré le septicisme du reste de notre entourage.

Finalement, j'avais raison : depuis le mois d'octobre ou novembre dernier, elle n'a plus touché une cigarette, et elle s'est arrêtée du jour au lendemain. Mais elle n'a pas fait ça toute seule, elle a lu un livre conseillé par une ancienne fumeuse : "la méthode simple pour arrêter de fumer", de Allen Carr. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est excellent. J'en ai lu une partie, et même moi ça m'a plu.

Et elle a pas grossit soit dit en passant

Je ne veux pas faire de pub, mais ça, ça vaut vraiment le coup!

Bisoux!

posté par culotte le 18-04-2008 à 10:42

bonjour andris, je suis une encienne fumeuse de 6 mois tu vois c'est pas vieux,mais je me suis fait aidé par mon medecin qui ma donné du ziban 150 et pendant 2 mois je l'ai pris je me suis arreté de fumée 10 jour apres je ne te cache pas que sa à ete tres difficile mais j'ai tenu bon alors fait toi aidé et bon courage a

+

posté par flappy le 18-04-2008 à 10:39

j'ai arrêté 4 fois de fumer et à chaque fois c'est 10/12 kilos en plus en 4 mois.
la seule fois ou je n'ai pas pris de poids c'est avec le Zyban, mais il n'est plus prescrit pour l'arrêt du tabac vu que c'est un anti depresseur.
j'ai essayé le Champix l'année dernière mais + 12 kilos
c'est vraiment dur d'arrêter sans prendre de poids.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.