Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle1990 le 18-04-2008 à 11:37

Diabète

J'aimerais savoir si il y a une diabetique qui a deja essayé de suivre un regime quelquonque, gratuit, et qui à marché, et si oui lequel...

J'essaie en vain, mais vu le déséquilibre enorme que je vis en ce moment, soit je suis obligé de manger du sucre, soit de me faire de l'insuline...Et dans tout les cas je grossi...

Aidez moi...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 22-04-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans ta barre de recherche tape menuus pour diabetiques et tu auras des menus etablis avec le nombre de calories qu'il te convient et tu maigrira,j'ai 1 mari diabetique  bisous

posté par ENOMIS21 le 22-04-2008 à 05:50

lagrosse974 le 21-04-2008 à 16:16

en fait moi g failli avoir le diabéte car j'avais grossis de au moins 5 kilos en un an ma derniere visite chez mon diabetologue ma permis de voir que j'avais maigris de 3 kl et c ça qui m'a sauvé!!! le sport que je fais 3 fois par semaine et je fais attention à ce que je mange meme si des fois ce n'est pas facile!!

voila c tout ce que je peux te dire essai et tu verras bon courage

JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS 6 ANS NON INSULINO DEPENDANTE.J AI PERDU 43KG EN 5 ANS REGIME DIETETIQUE.J AI REPRIS 10 KG DEPUIS UN AN ,LE STRESS ME FAIT GROSSIR.ET LA JE SUIS SOUS ANTI  DEPRESSEUR. TOUT EN PRENANT DU POIDS MON DIABETE RESTE EQUILIBRE.VOILA LES BEAU JOURS CA VA REPARTIR , IL LE FAUT :MARCHE VELO

VOILA COMMENT JE PROCEDE.....

posté par lagrosse974 le 21-04-2008 à 16:16

en fait moi g failli avoir le diabéte car j'avais grossis de au moins 5 kilos en un an ma derniere visite chez mon diabetologue ma permis de voir que j'avais maigris de 3 kl et c ça qui m'a sauvé!!! le sport que je fais 3 fois par semaine et je fais attention à ce que je mange meme si des fois ce n'est pas facile!!

voila c tout ce que je peux te dire essai et tu verras bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.