Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irisnora le 21-04-2008 à 10:47

sclerose en plaque

bonjour a tous,
alors voila je souffre de sclerose en plaque, donc g pris enormement de cortisone et biensur du poid (30 kg en 18 mois) je suis monter a 85 kg alors qu'avant j'etais a 55kg. suite a un 1er regine g perdu 15 kg mais il faudrais encore que je perdre 10 kg, je suis actuellement a 70 kg pour pour 1m65.
Mais pour moi impossible de faire du sport donc c encore plus dur de perdre du poids dans ces conditions.
alors si vous avez des petits conseil je vous ecoutes.
Merci a tous.
Nora

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par caicaire le 10-08-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour les personnes souffrant de maladies douloureuses et invalidantes, un groupe a été créé: il s'appelle les fibromyalgiques et +. Vous y rencontrerez d'autres personnes qui souffrent et qui ont pris du poids avec leurs traitements. Vous pourrez partager votre expérience et vous entr'aider.
Bon courage et gros bisous à toutes

posté par moutyboop le 10-08-2008 à 15:26

courage les filles, j'ai aussi la sep

jj'ai perdu beaucoup de poids grace à un anneau gastrique et il m'en reste encore une dizaine à perdre, je viens de m'inscrire ici, alors si on peut s'entraider

une alimentation équilibrée est primordiale, savez vous marcher un peu??

moi je marche c'est mon seul sport et la piscine mais pas en ce moment à cause des centres aérée

je suis au premier et qd je suis en forme je ne prend pas l'ascenceur, c'est déjà çà

tous ensemble on devrait y arriver

posté par ausecours3 le 04-08-2008 à 17:32

moi aussi j'ai une sclérose depuis22 ans et j'ai eu des quantités importantes de corticïdes et beaucoup de mal a faire de l'exercice très très limitée .Quelqu'un aurrai une solution merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.