Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canelle972 le 23-04-2008 à 10:47

Voir le profil

Perdre du poids pour grossesse?


Bonjour,

Il y a t-il des personnes qui souhaitent perdre du poids avant d'être enceinte?

Je souhaite perdre au moins 10kg avant grossesse car je suis déjà en surpoids et j'ai peur que la grossessse aggrave mon problème de surpoids (1m65 / 80 kg).

Pouvez-vous me donner vos avis? merci

A bientôt



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gadgouda le 23-04-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes

    Je me croyais etre la seule à vouloir perdre du poids avant bb2. Je suis ravi de savoir ke d'autre ont le mm objectif  ke moi. J'ai toujours fait 57k pour 1.62m. Après le mariage j'ai pris des kilos. Voici le résumé de ma situation:

 64k--->76k--->63k--->72k--->67.5--->58k

    avant               pendant              après               avant le           maintenaant              poids

grossesse         grossesse    accouchement         régime                                              visé

 



posté par gadgouda le 23-04-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes

    Je me croyais etre la seule à vouloir perdre du poids avant bb2. Je suis ravi de savoir ke d'autre ont le mm objectif  ke moi. J'ai toujours fait 57k pour 1.62m. Après le mariage j'ai pris des kilos. Voici le résumé de ma situation:

 64k--->76k--->63k--->72k--->67.5--->58k

    avant               pendant              après               avant le           maintenaant              poids

grossesse         grossesse    accouchement         régime                                              visé

 



posté par gadgouda le 23-04-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes

    Je me croyais etre la seule à vouloir perdre du poids avant bb2. Je suis ravi de savoir ke d'autre ont le mm objectif  ke moi. J'ai toujours fait 57k pour 1.62m. Après le mariage j'ai pris des kilos. Voici le résumé de ma situation:

 64k--->76k--->63k--->72k--->67.5--->58k

    avant               pendant              après               avant le           maintenaant              poids

grossesse         grossesse    accouchement         régime                                              visé

 



posté par canelle972 le 23-04-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re bonjour à toutes,

Le groupe m'intéresse beaucoup pour se donner des nouvelles et se soutenir mutuellement. Cependant, comme je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment on fait

@+






 

posté par canelle972 le 23-04-2008 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re bonjour à toutes,

Le groupe m'intéresse beaucoup pour se donner des nouvelles et se soutenir mutuellement. Cependant, comme je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment on fait

@+






 

posté par N_agathe le 23-04-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je perds du poids pour pouvoir enfin etre enceinte.

Se serai sympas de faire un groupe tous ensemble pour ce motivé mutuellement et se tenir informé de nos demarche et de s'aidé.

Vous en pensé quoi?

posté par zenith le 23-04-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est génial ce site enfin un sujet qui me touche et que je n'osais pas exposé je suis contente de toute vous lire super que proposer vous un club de futur femme enceinte pour perdre des kilos? et on pourrais éventuellement s'encourager chaque jour l'une à l'autre ça seraitsuper






 

posté par fifi37 le 23-04-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Coucou.

je suis dans le meme cas que toi. sauf que moi j'ai 22 kg a perdre et que j'ai déja arreter ma pillule depuis septembre dernier. Je me dis que se que j'aurais perdue sera mieux que rien. Pour ma première grossesse j'avais pris 16 kg. Avant de commencer mon regime je faisait 95kg. Je ne voulais pas reprendre du poids par dessus. Sutout que quand j'ai eu mon premier fils ma balance a la fin de la grossesse affiché 96 kg et franchement a la fin j'étais vraiment pas bien (essouflé, mal de dos...). Là je ne prend pas la tete ça viendras quand ça viendra.


posté par allezisa le 23-04-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, bon courage pour ton projet, tu as raison d'anticiper; pour moi ça y'est, ma 2ème grossesse vient de se finir. A chaque fois, je l'ai débuter avec 10kg en trop et c'est vrai que ce n'est pas l'idéal. Pour la 1ère, j'ai pris 14kg (en faisant pas mal attention et en continuant de travailler jusqu'au 8ème mois) et je les ai perdu d'un seul coup les 15 jours qui ont suivi la naissance ! Par contre, j'étais super fatiguée. Pour le 2ème, j'ai pris 17kg (pas de travail, déjà 1 bébé à la maison, + de petits plaisirs alimentaires...) et autant les 8 premiers kilos sont partis au cours du mois de la naissance, autant les 9 autres s'accrochent toujours depuis 1mois1/2 maintenant.

Alors quand en plus tu penses qu'il faudra perdre les 10kg de trop du départ: ça fait pas mal de kilos, tout ça !!!






 

posté par soniou le 23-04-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 23-04-2008 à 11:08

Il faut savoir que la grande erreur des futures mamans c'est de manger pour deux!

 

erreur! on mange pour soit car le bébé est minuscule

on peut meme perdre de la graisse pendant sa grossesse si on mange eqquilibré et a sa faim car le bébé puisera dans les reserves de la maman

l'idéeal c'est d'avoir un poids de forme pour bébé mais c'est pas obligé je te conseille de voir avec ton medecin

 

un avis medical vaut mieux que tout les conseils du monde

 

felicitation pour ton magnifique projet!

 

bisous





salut!! je sais pas si tu as des enfants mais sache que les femmes enceintes savent depuis longtemps kil ne faut pas manger pour 2! ds mon cas j'ai pris 20 kg sans rein changer a mon alimentation!!!il s'agit d'hormones et de metabolismes!!!!



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.