Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:16

Question???? SSSSVVVPPPPPP

Mon chéri a quasiment des grosses migraines tout les jours sa deviens inquietant quand même il a envie de vomir la plupart du temps avez vous eu ce genre de probleme ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 23-04-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"C'est très douloureux, tu as juste envie de te plonger dans le silence et le noir total "

c'est ce qu'il me dit tout le tps ya que sa qui le soulage un petit peu et de dormir 

posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 22:44

Traine le chez le medecin par la peau du coup !!!

posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 22:44

Elle2205 le 23-04-2008 à 22:44
Traine le chez le medecin par la peau du coup !!!

Pardon !!!

LA PEAU DU COU !!!

posté par zabou74 le 23-04-2008 à 22:40

Tu devrais prendre un rendez-vous au médecin pour ton ami s'il ne veut pas le faire lui-même. Il ne faut jamais laisser les choses trainées. Quelque soit le diagnostic, il vaut mieux prendre les choses à temps que de les faire traîner.....

posté par puce30 le 23-04-2008 à 22:40

ma chérie... il te faut l' emmener chez le médecin car il a peut être comme moi une névralgie d' arnold.

Il faut lui faire des examens pour vérifier qu' il n' a rien aux cervicales (hernie ou pincements discaux) et ensuite voir peut être avec un neurologue.

Moi je n' ai vu personne à part mon médecin traitant et je souffre toujours.........

alors tiens moi au courant sur mon blog ou par MP car cela m' intéresse de savoir ce qu' il a. ne le laisse pas comme ça plus longtemps. Bisous!

posté par hullabaloo le 23-04-2008 à 22:33

Moi j'ai souvent des migraines et c'est à cause de mon nerf optique droit...y'a rien à faire... mais c'est souvent quand je suis fatiguée ou stressée que ça se déclenche

posté par jadmarine le 23-04-2008 à 22:32

Régulièrement. Je fais migraine sur migraine alors maux de tête mais aussi vomissements.. Je passe des soirées en tête à tête avec ma cuvette de toilettes alors je le comprends ! J'ai eu un traitement de fond, il est vrai que ça s'est espacé et puis c'est reparti.

Il y a plusieurs raisons pour moi : intolérance alimentaire, le temps y est pour beaucoup aussi. Je vais voir une acupunctrice, et je fais attention à mon alimentatin. J'ai aussi changer mes lunettes. Fais un essai, quand il a une migraine qu'il essaie de porter des lunettes de soleil. Il se peut que ce soient des migraines ophtalmiques ???

Courage !

posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:25

pas encore !!!

posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:22

1 an voir 2

posté par kay68 le 23-04-2008 à 22:19

oui il a dit seance de kiné pour les cervicales

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.