Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 09-10-2007 à 09:03

contraception et prise de poids

cela fait 2 ans que m'a dernière est née et je me suis fait poser un stérilet pour être tranquille mais depuis il m'est impossible de perdre du poids, des personnes dans mon cas m'on dit que ça vient du stérilet mais ma gynéco me dit que non
et vous qu'en pensez vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cg1212 le 15-10-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais un pilule micro dosée avant mon stérilet j'ai pris 4 kilos en 1mois 1/2!!!!!!!!! alors halte la pilule

posté par cg1212 le 15-10-2007 à 15:14

et voila j'ai vu ma gygy ce matin elle ne pense pas que mon stérilet soi en cause mais elle m'a dit que chez certaine persone le stérilet peut faire prendre quelque kilos!!!!!!!!!!!!! alors attention pour moi il faut que je trouve autre chose!!!!!! bises

posté par cg1212 le 11-10-2007 à 09:17

merci pour vos renseignement j'ai pris rdv chez ma gygy pour en parler bises!

posté par kat25 le 09-10-2007 à 10:02

groupe(s) : Les trucs de gonzesses !
bonjour
je voudrais s'avoir si il y a quelq'un qui prend des médicaments pour la préménopose et si sa la fait grossir
merci
POUR INFO: Le gynéco de ma maman lui avait formelement conseiller de faire attention à son hygiène de vie durant son traitement pour la ménopose (à l'époque), car risque de prise de poids considérable. voilà

posté par kat25 le 09-10-2007 à 09:57

Bonjour,
Je me suis fait poser un stérilet au mois de décembre 2006, je n'ai pas fais attention à ce que je mangeais, j'ai pris énormément de oids comme avec la pillulle comme sans rien d'ailleurs, la mal bouffe, quoi !!
Depuis début juillet 2007, je me suis prise en main, résultat, avec le même stérilet -14 kg. Je pense sincèrement que le stérilet n'a rien à voir là dedans, mais tous les corps ne réagissent peut être pas de la même façon.

posté par cricri83 le 09-10-2007 à 09:52

bonjour
je voudrais s'avoir si il y a quelq'un qui prend des médicaments pour la préménopose et si sa la fait grossir
merci

posté par kooke le 09-10-2007 à 09:28

moi sa fait 6 ans que j'ai un stérilet apres mon accouchement et depuis j'éssais de perdre du poid et je n'arrive pas ,mes amis et mon génico dise que c normale ,moi je n'y croie pas . je prnse que le stérilet y est pour quellque chose.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.