Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 14:15

chirurgie

j'ai une amie qui s'est fait opérer le ventre car elle avait beaucoup maigir et que la peau n'était plus élastique,jme demande si je vais aussi passer par là...
y a til des personnes qui ont subi aussi des opérations après avoir perdu beaucoups de poids?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par estrellita le 11-10-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense un peu comme bbafrique! je pense que tu es encore jeune et que si tu perds tes kilos en plus meme en prenant 2 ans encore, ta peau pourra retrouver son élasticité. Bien sur, tu peux l'aider en passant tous les soirs une creme hydratatante avant de te coucher! bisesa toi!

posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 15:06

je ne sais pas,je vais bien m'informer!! et voir l'évolution de mon ventre!!

posté par bbafrique le 11-10-2007 à 14:48

coucou jolie ch'ti je suis native du nord aussi " " maubeuge "...
je epnse que c'est domage à ton âge de subir une opération !!
pourquoi ne pas essayer de faire des abdos !! je t'assure ça marche , j'ai eu un enfant à 40 ans passé et le ventre bof bof
et avec ma motivation et mon courage je me suis mise à en faire et résultat mon ventre est plat et joli comme tout
allez courage ma belle bisous

posté par kyleeva le 11-10-2007 à 14:27

MOI , je l'envisage peyt eyre comme toi, mais cette peau en plus est du principalemen a mes grosseses
ert plus je perds plus y de peau , le pire c'est quand je me penche, j'ai l'impression d'avoir un poids qui va tomber, jue vais voir , depuis une semaine je fais des abdo mais si d'ici decembre rien na changer je pense demander une prise n charge par la secu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.