Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaline le 12-10-2007 à 09:18

une petite question...

me turlupine, jvais voir sur forum ce que vous en penser!?
je reprends toujours les premiers kilos perdus à l'arrivée de mes règles,(1semaine environ avant) ,ballonnement, fatigue, blues, envie de sucre et augmentation de l'appétit!!
certaines d'entre vous connaissent elles ce problème?pour ma part c'est un vrai cauchemard et je n'ai pas trouvé de solutions!! si vous avec des trucs ou astuces! merci et encore merci!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kaline le 12-10-2007 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le ballonnement, la retention et aussi les fringales monstrueuses qui me font reprendre du poids je pense! c'est surtout ça que je voudrais pouvoir gérer...

posté par kaline le 12-10-2007 à 10:45

merci les filles, suis en train de regarder fsur forum sujet qui parle de ce problème! je pense que ça peut aider celles qui viennent d'arriver sur le forum! je vous tiens au courant! bisou à toutes!

posté par scarlatine le 12-10-2007 à 10:43

et si on buvait un peu moins d eau avant justement ca ne limiterait pas la casse ?qu en pensez vous ?

posté par kyleeva le 12-10-2007 à 10:42

hier, j'ai eu en ligne une dame d'un labo qui voulais me vendre des produits et elle ma posée plein dequestion sur mon hygiene de vie dont celle des savoir si pendant mes regle j'ai des fringale si je mangeais plus ou / et si j'eatis balloner, perso c'ets comme vous balloner ete souvent 1 kilos de plus ou un peu moins mais pas bcp, et bien effectivement, c'est un probleme hormonale , donc a nous de prendre sur nous et d'attendre la fin que ca revienne comme avant

posté par Caramelle52 le 12-10-2007 à 10:26

T'inquiète pas c'est hormonal, le poids en plus ce n'est que de la rétention d'eau,pas de la graisse,et c'est ca le plus important!Normalement quelques jours après tout reviens dans l'ordre.Bon courage.

posté par kaline le 12-10-2007 à 10:24

merci ninir 3, je vais suivre ton conseil, noter sur calendrier semaine juste avant les règles cela me permettra de prendre conscience de mon état et de prendre un peu plus sur moi et mon mal en patience, plutot que de me ruer sur tout et n importe quoi! merci bhr163, vé aller faire un tour sur forum, en ce qui me concerne je prends la pilule, et c'est plutot 2 à 3 kgs en plus chaque mois! merci à toutes pour vos conseils et votre soutien! bisou!

posté par bhr163 le 12-10-2007 à 10:08

ya deja eu un forum sur ce sujet, et on étai bocou dans ton cas! apparamen on repren kasi toute ça va de 500g a 3kilo yavai 3 groupe, celle ki avai ce problem, celle avec les sterilet ki fon kel on plu ce problem et les ménoposée ki avai remplacer ce problem par d'otre, si tu le retrouve ça peu t'aidé bisou!

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 10:06

Bonjour,
Je subie comme nous toutes ces petits désagréments mensuels mais avec un truc tout bête j'essaye de limiter les dégats : Je bois plus, (du coup je fais de la rétention d'eau qui part lors de l'arrivée des règles), je me suis mis un calendrier dans ma cuicine où je note d'un point rouge la date de mes règles, une semaine avant, je sais que je rentre dans une "phase difficile", je redouble d'effort, je suis une vrai boule de nerfs, mon mari me le répète assez : vivement que tes règles arrivent car tu es impossible"! Et effectivement quant elles sont là, je suis léssivée car je me vide de mon excès d'eau en sus. Et le moral est au plus bas, mais j'essaye de tenir le coup, je me prépare mentalement chaque fois que je regarde mon calendrier. En plus j'ai maintenant mis une feuille de papier millimétré sur lequel toutes les semaines je note mon poids, comme cela je me dit que l'objectif qui est encore loin n'est pas irréalisable mais qu'avec de la volonté j'y arriverait (j'ai tout de même 30 kilos à perdre). On doit se préparer mentalement et le prendre avec pholosophie. Il faut savoir que grâce aux règles, nous sommes immunisés plus que les mecs pour certaines maladies cardivasculaires ! Alors prenons cela comme une étape, un mauvais moment à passer, mais cela en vaut la peine ! courage on y arrivera !
Ninir

posté par kaline le 12-10-2007 à 09:55

merci de me remonter le moral, mais avez vous des trucs ou astuces qui permettent de diminuer ces désagréments?et la question que je me pose c'est comment perdre du poids si je perds 2 ou 3 kilos que je reprends 3semaines après que je reperds que je reprends... car chaque mois cest la même chose je ne peux donc pas perdre de poids!?

posté par grenouille91 le 12-10-2007 à 09:50

On est tous dns le meme bateau à chaque fois cest l'horreur, je crois qu'effectivement les jours précédents il faut se bichonner, et se dire que dès qu'elles sont là ouf ...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.