Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 15-10-2007 à 23:40

les personnes qui souffre ici

j'ai vu que nous étions beaucoup à souffrir de différentes façons maladies diverses ou soucis donc je crée cette discussion pour que nous nous remontion le moral
Mon souci le plus grand en ce moment c'est mes interminables douleurs mes j'ai aussi des douleurs plus profondes ke l'on cache dans son coeur et son esprit gros bisous à toutes

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par piou_piou le 16-10-2007 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anorexie il y a 2ans , et depuis : hyperphagie ...

posté par marifleur le 16-10-2007 à 10:23

le mal de dos je connais malheureusement, il y a 10 ans que mon fils en souffre ila ete opere 12 fois et encore ily a 3semaine pour lui mettre un appareil contre la douleur malheureusement ca n'a pas marcher, il ne savait plus marcher et pour les jambes ca va avec ce systeme mais pour le dos non , le chirurgien recherche vers les etat-uni pour trouver ce qui pourrai le soulager , ila 33 ans , lui souffre physiquement et moralement , et moi sa mere je suis impuissante et bien triste de cette situation et cela me reconforte de pouvoir en parler, partager les problemes, car il n'est pas le seul dans cette situations ca j'en suis bien conciente. merci

posté par mandjakka34 le 16-10-2007 à 01:35

pour baguy et oui le dos et les conseils même si on les écoute les médecins ne subissent pas nos douleurs ni la difficulté des gestes quotidien de la vie çà aussi c'est terrible keske tu as au juste au dos ???

posté par mandjakka34 le 16-10-2007 à 01:33

bonsoir deshojo j'ai vu des reportages sur la boulimie mais je ne connais pas la neurastenie sans vouloir être indiscréte çà consiste en koi ???
garde surtout courage

posté par baquy le 15-10-2007 à 23:52

je suis comme toi, j ai mal au dos...le mal du siecle.....ils me font rire, s ils savaient se que c au moins la douleur !!! ça fait 7 ans que je souffre et on ma gentiment proposé daller faire un sport et de comencer un regime....un doc de la medecine du boulot...

posté par deshojo le 15-10-2007 à 23:48

bien moi je souffre de boulimie chronique et de neurastenie je ne vois pas comment m'en sortir la boulimie je commence peu a peu

posté par mandjakka34 le 15-10-2007 à 23:42

je voulais dire douleurs de dos

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.