Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soviart le 17-10-2007 à 15:36

Voir le profil

Saignement hors période de régles? Est-ce le sport?

Bonjour à toutes,
J'ai un petit problème, je me suis inscrite sur le site l y a environ 2 semaines mais je fais régime depuis un mois. J'ai commencé à la même période à refaire du sport (2 à 3h par jour). Les résultats sont là, j'ai bien maigri mais depuis quelque temps, j'ai régulièrement de petits saignements hors de mes régles. Je me demande si cela peut-être du au sport? Au régime? Les 2?
Est-ce que vous avez également ce désagrément?



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Selon moi, avoir de petits saignements après une séance ce sport peut s’avérer grave, tout comme cela peut être un phénomène naturel. Cependant, par mesure de précaution, il est vivement conseillé de consulter un médecin afin de s’assurer que tout fonctionne correctement dans le corps. Vaut mieux prévenir, que guérir !

posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Selon moi, avoir de petits saignements après une séance ce sport peut s’avérer grave, tout comme cela peut être un phénomène naturel. Cependant, par mesure de précaution, il est vivement conseillé de consulter un médecin afin de s’assurer que tout fonctionne correctement dans le corps. Vaut mieux prévenir, que guérir !

posté par charmuzelle le 25-07-2016 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

J'ai acheté un vélo d'appartement vendredi dernier. J'en fais 5 minutes 4 fois par jour. Après mes dernières 5 minutes de la journée, hier soir dimanche, j'ai eu très mal au ventre, et depuis, des saignements, pas aussi abondants que les règles. Je suis certaine que c'est l'exercice qui me les a déclenchés. J'ai eu le bassin cassé il y a 6 ans et depuis, de terribles douleurs pelviennes que les gynéco me soignent avec un implant de progestatifs (nexplanon). Mon gynéco me dit toujours que tout est OK et qu'on peut saigner un peu n'importe quand avec cet implant. Alors bon, je ne m'inquiète pas, surtout que la grosse douleur est passée.

posté par frisapla le 20-10-2007 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soviart.....je n'ai qu'un mot à te dire...va consulter....c'est peut-être le régime ou le sport mais il faut vérifier.Les prises de sang c'est bien mais pas suffisant si cela persiste.J'avais aussi des saignement s et en fait il a fallu enlever un petit polype de rien du tout.cela dit...3h par jour!!!quelle énergie!

posté par soviart le 20-10-2007 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j'ai pris rdv mais j'ai du passer hier chez mon médecin pour avoir un certificat médical pour ma salle de sport et je lui en ai parlé, il m'a osculté et m'a fait faire une deprise de sang pour que je puisse amené les résultas directement à mon rdv chez le gynéco.
Rien d'anormal d'aprés lui, il pense que c'est effectivement dû au régime et à la perte de poids un peu trop rapide d'aprés lui (10kg en un mois). Mon corps crie stop comme il peut d'aprés lui et pour ma prise de sang je suis allée chercher les résultats ce matin et au labo ils m'ont dit que tout était normal a part un manque de magnésium, calcium, etc mais mon médecin s'en doutait à cause du régime (et pck'il sait que je suis déjà pas une grosse mangeuse à la base et donc il m'a prescrit une cure de fer, magnésium, calcium...Enfin tout ce qu'il faut pour que ne sois pas trop fatiguée.

posté par flymetothemoon le 19-10-2007 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

desordre hormonal lié au stress et ou regime et ou activite sportive.pilule progestative ou oestroprogestative?risque de grossesse?douleurs associées?saignement pendant les rapports sexuels?voir gyneco pour examen du col +- echographie pelvienne pour voir corps uterin et ovaires.

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mois aussi sa m est arrivé des saignement hors régle le gynéco m a fait une écho et j avais un kyste sur chaque ovaire ! rien que ca ! je l ai ai fait enlevé et 7 ans plus tard c est revenu sur un ovaire parce que le plus embetant dans tous sa c est que sa peut récidiver et sa peut etre aussi un fybrome de toute maniére quand il te passeras l echo tu seras fixé biz a +

posté par looange le 17-10-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu la même chose. Mais moi c'était du à ma pillule que je prenais un peu n'importe comment. Mais regarde sur le net.

posté par soviart le 17-10-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gyneco, c'est mieux écrit comme ça...

posté par soviart le 17-10-2007 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris rdv chez le gineco, mais pas le temps de me voir av vendredi prochain, en attendant je vais ralentir le sport quandd même et on va bien voir...
Merci pour vos réponse à toutes...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.