Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soviart le 17-10-2007 à 15:36

Voir le profil

Saignement hors période de régles? Est-ce le sport?

Bonjour à toutes,
J'ai un petit problème, je me suis inscrite sur le site l y a environ 2 semaines mais je fais régime depuis un mois. J'ai commencé à la même période à refaire du sport (2 à 3h par jour). Les résultats sont là, j'ai bien maigri mais depuis quelque temps, j'ai régulièrement de petits saignements hors de mes régles. Je me demande si cela peut-être du au sport? Au régime? Les 2?
Est-ce que vous avez également ce désagrément?



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Selon moi, avoir de petits saignements après une séance ce sport peut s’avérer grave, tout comme cela peut être un phénomène naturel. Cependant, par mesure de précaution, il est vivement conseillé de consulter un médecin afin de s’assurer que tout fonctionne correctement dans le corps. Vaut mieux prévenir, que guérir !

posté par isabellemaman le 30-01-2018 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Selon moi, avoir de petits saignements après une séance ce sport peut s’avérer grave, tout comme cela peut être un phénomène naturel. Cependant, par mesure de précaution, il est vivement conseillé de consulter un médecin afin de s’assurer que tout fonctionne correctement dans le corps. Vaut mieux prévenir, que guérir !

posté par charmuzelle le 25-07-2016 à 15:42