Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 17-10-2007 à 22:28

crampes nocturnes

j'ai des crampes noctures atroces au niveau de la jambe droite et toujours celle là.Hier j'ai fais du velo d'apartement et j'ai été réveillé par une crampe ça fait que je ne dors pas assez!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aquavie le 18-10-2007 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ,le savon de marseille je vais essayer!
et rendre quand mème visite a mon pharmacien!
a bientot!

posté par bhr163 le 18-10-2007 à 00:47

je resume donc manger des banane boire du shwepse et mettre un savon de marseille o pied de son lit! va falloir ke j'essaye, les crampe je connai et j'en ai pas ko jambe malheureusement! merci pour vo conseil!

posté par penou13 le 17-10-2007 à 23:20

C'est con mais, pour calmer pendant la nuit, bois du Shweppes ...C'est calorique je sais mais la quinine soulage les crampes....Ca marchait sur moi quand j'étais desespérée en pleurs tellement j'avais mal et envie de dormir!!!

C'est le manque de magnésium et l'accumulation d'acide lactique, l'aspirine fluidifie le sang et évacue plus vite l'acied lactique qui provoque tes crampes. C'est une bonne solution pour un soir de temps en temps, mais pas tous les soirs sur le long terme...

posté par coraline22 le 17-10-2007 à 23:05

je vais vous donner un truc bete mais pas mechant;;;; je l ai essaye et ca marche;;;;;;; les crampes le nuit c est terrible;;;alors on prend un morceau de savon de marseille que l on glisse entre ses draps dans le lit au pied du lit de ton cote et on le laisse TOUJOURS... quand on refait ou qu on change son lit on le remet au pied... ET ON SOULEVE LE MATELAS AVEC UNE GROSSE SERVIETTE EPONGE POUR QUE LES PIEDS SOIENT PLUS HAUT QUE LE CORPS... J AI FAIS CA PENDANT PLUSIEUR ANNEES ET DEPUIS JE N AI PLUIS DE CRAMPES LA NUIT... CEST UN REMEDE DE VIEILLE FEMME MAIS POUR MOI CA A MARCHE... ALORS CA COUTE RIEN QU UN SIMPLE MORCEAU DE SAVON DE MARSEILLE..... LE VIEUX SAVON ET PAS AUTRE CHOSE... ON EN TROUVE DANS LES DROGUERIE ET MEME DANS CERTAINS SUPERMARCHE ET CA VAUT TROIS SOUS ESPAGNOL... MOI J EN SUIS CONVAINCUE ET TRANQUILLE

posté par wara le 17-10-2007 à 22:37

il faut voir ton doc car tu dois être en carence de magnésium ou potassium,sinon tu peux prendre du beroca vendu sans ordonnance demande conseil à ton pharmacien

posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 22:35

ça peut être un manque de magnésium ou de potasium... essaye de manger d bananes... ça aide!!!
Enfin... moi ça m'a aidée!!!
Bizoo

Iry

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.