Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flymetothemoon le 19-10-2007 à 11:15

et l'ACOMPLIA dans tout ca?

Bonne ou mauvaise experience?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par flymetothemoon le 19-10-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui moi je l'ai commencé hors AMM,je ne suis pas diabetique ni un IMC supra 30l es effets ont l'air peu probant sur la perte de poids et si on plus on deprime!bon we aussi

posté par petiteetoile123 le 19-10-2007 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello
POur ma part très mauvaise expérience.. j'ai commencé à le prendre le 25 mars, pas d'amaigrissement, par contre le diabète dans des normes correctes.. mais je commencais à pleurer sans cesse. J'ai mis cela sur le coup d'un concours que je passais;. mais lorsque le concours a été passé et réussi, je pleurais encore plus, je ne supportais plus personne... jusqu'au jour ou j'ai eu des idées très noires, moi qui suis la bonne vivante incarnée. J'ai eu peur, j'ai tout stoppé. J'ai appelé la nutritionniste diabétologue qui me suit et m'a demandé de tout stopper.
Pour elle il y a de gros avantages à condition de le supporter psychologiquement, il y a beaucoup de ses patientes qui ont du l'arrêter pour justement trouble du comportement.
Bon weeke end

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.