Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janfe le 19-10-2007 à 11:38

depression

je suis en arrêt pour depression et je ne suis pas bien dans ma peau cause mon poids

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mirabelle74 le 19-10-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La dépression je connais bien pour l'avoir été pendant de nombreuses années. Je m'en suis sortie à force d'avoir décidé de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Pour chaque situation j'ai décidé de ne voir que le côté positif. En me regardant dans la glace celle-ci me renvoie une image d'une femme trop grosse et vieillie peut - être mais qui a toujours mes beaux yeux (cadeau de mon père) ses jolies épaules sensuelles , sa poitrine qui n'est pas tombée ; alors je mets tout cela en valeur et j'oublie mes jambes pleines de cellulite, ma culotte de cheval, etc... et après tout beaucoup d'hommes aiment regarder les femmes qui ont des formes du moment qu'elles sont soignées, coquettes. Je souris et suis aimable avec les gens. Cela les attirent plus que de faire la grimace. Après tout personne n'est parfait et pense que certaines femmes magnifiques se trouvent moches ; alors regarde ce que tu as de beau (tout le monde a des qualités) mets les en valeur , tu verras que le regard des autres - et le tien - va changer. C'est très bon pour le moral. Cà marche. Tiens moi au courant et bon courage.

posté par mince61 le 19-10-2007 à 12:00

boujour a toi la dépression je connais c'a fais 13 ans que j'en souffre alors courage je pense m'en etre sorti aujourd'hui bien que toutes les choses qui ont fait cette depression sont au meme point rien a changé sauf moi eh oui sais moi qui est changé et c'a a payer le remede contre la dépréssion c'est s'accepté comme on est vivre un peu moins pour les autres et un peu plus pour nous et surtout ne conté que sur soi meme je fais attention a ce que je dit j'observe les gens et j'écoute beaucoup au lieu de critiquer au premier regard se qui va te guerrir c'est le regard que tu a de toi t'en qil sera négatif tu ne guerrira pas crois moi accepte toi conne tu est et fais des effort pour ceux qui ne vas pas la preuve tu veus maugrir déja c'est un bon début mais aime toi quand meme comme tu est en ce moment et encore plus après tu verra c'a marche allez courage bise a toi je suis la en cas de besoin mince61

posté par monette le 19-10-2007 à 11:41

tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour te remettre vite ............... c dommage de faire une dépression pour une question de poids, tu verras tu arriveras à vaincre ces foutus kilos ............. ceci étant le fait de t'être coupé du milieu professionel temporairement je ne sias pas si ce ser aun bien, après pour cela chaque personne est différente maintenant c sur que si tu n'as pas de soutien au boulot ct peut être pas la peine d esubie ça en plus !!!

profite de ce congé pour te reposer, te reprendre en main, tu as combien de kilos à perdre ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.