Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
La dépression je connais bien pour l'avoir été pendant de nombreuses années. Je m'en suis sortie à force d'avoir décidé de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Pour chaque situation j'ai décidé de ne voir que le côté positif. En me regardant dans la glace celle-ci me renvoie une image d'une femme trop grosse et vieillie peut - être mais qui a toujours mes beaux yeux (cadeau de mon père) ses jolies épaules sensuelles , sa poitrine qui n'est pas tombée ; alors je mets tout cela en valeur et j'oublie mes jambes pleines de cellulite, ma culotte de cheval, etc... et après tout beaucoup d'hommes aiment regarder les femmes qui ont des formes du moment qu'elles sont soignées, coquettes. Je souris et suis aimable avec les gens. Cela les attirent plus que de faire la grimace. Après tout personne n'est parfait et pense que certaines femmes magnifiques se trouvent moches ; alors regarde ce que tu as de beau (tout le monde a des qualités) mets les en valeur , tu verras que le regard des autres - et le tien - va changer. C'est très bon pour le moral. Cà marche. Tiens moi au courant et bon courage.