Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai aussi 3 amies qui l'ont fait...
la 1ère ça a très bien marché elle a bien perdu mais quand elle est tombée enceinte son médecin a voulu qu'elle l'enlève elle a refusé parce que pour elle c'était son pare-feu pour ne pas reprendre du poids : résultat elle tombait tout le temps dans les pommes et a failli en mourir... bon on a desserré l'anneau, sa fille est née, et elle n'a pas repris du poids; donc bilan somme toute positif avec tout de même une frayeur...
la 2è a énormément souffert à la pose parce qu'on gonfle l'estomac avec de l'air pour pouvoir faire passer l'anneau et ensuite l'air doit s'évacuer et là elle a énormément souffert à tel point qu'elle refuse d'enlever l'anneau juste pour ne pas repasser sur le billard... et pourtant !!! elle n'a quasiment rien perdu et on a dû lui desserer l'anneau au max pour qu'elle ne s'étouffe pas avec ses sodas et autres viennoiseries... échec total !!!
la 3è n'avait pas le poids pour, alors elle s'est forcé à manger pour prendre 20 kilos et s'est fait poser l'anneau... aberrant !!! résultat en 1 mois et quelques elle avait perdu... les fameux 20 kg... et ensuite depuis 3 ans elle a perdu 3 kg... elle est friande glaces et l'anneau n'empêche pas la glace de passer... échec !!!
si tu étais ma soeur je te le déconseillerais mais si psychologiquement tu penses que tu ne pourras pas y arriver sans... toi seule sait...
bon courage...