Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwen069 le 20-10-2007 à 23:18

contraception et régime

jusque là je n'ai aucune contraception, aujourd'hui ça devient difficile. Je voudrais savoir ce que vous pensez del'association pilule/poids,régime. Est ce que ça pose des soucis ou on peut continuer son régime sans soucis. J'ai besoin de conseil. Merci.....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Fatyne le 22-10-2007 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux que tu prenne rdv avec un gynéco et tu lui explique la situation, et tu lui demande de te prescrire une pilule qui ne soit pas surdosée.
vivement la contraception pour les mecs.
on peut tjs rever !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par monette le 22-10-2007 à 15:40

moi la première que j'avais prise ma fait gonfler les seins, alors forcément j'ai bien tout de suite vu que ça n'allait pas avant même de prendre de skilos et des kilos puis j'en ai changé et je n'ai jamais eu le moindre problème de prise de poids lié à la pillule, la mienne est minidosée, pas remboursée certes mais bon c pas la ruine tout de même !!!!!! puis bon toutes le spharmacies ne pratiquent pas le smêmes prix sur les pillules c bon à savoir moi j'en ai repérée une moins chère que les autres .............

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 15:32

Voilà 1 an que j'ai changé de pilule... celle que j'avais avant ne me convennait pas, et j'avais pris pas mal de poids. Depuis un an je prends une autre pilule (ok, elle n'est pas remboursée, c'est le seul pb! et pas des moindres!) la gynéco m'avait dit qu'elle a une action contre la rétention d'eau... g testé! AUCUN PROBLEME... pas d'effets secondaires...

posté par marinaley le 22-10-2007 à 15:23

réguler ????? celle que j'ai pris il y a bientôt 2 ans m'a fait prendre 10 kg en moins de 3 mois !!!! et rien à faire pour les perdre !!!! je galère comme jamais !!!! je reconnais que c'est une pilule avec un dosage hormonal qui supprime les règles mais la gynéco m'avait dit que j'aurais pu prendre 1 kg ou 2 maxi... en fait.....

posté par savadjan le 21-10-2007 à 00:09

nan sincérement maintenant les pilules sont régulées exprés pour éviter ces effets,c'est hyper rare. moi j'en ai eu trois différentes et ça n'a jamais influencé ma perte de poids, ni une prise de poid supplémentaire

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 00:07

Moi je prends la pillule depuis un moment, j'en ai changé ya peu de tps ! et aucun effet sur ma perte de poids je pense !! Mais je vais pa essayer non plus le régime sans pillule !! De tte façon impossible à cause mon traitement actuel !! Même avec pillule jdoi faire un test de grossesse tous les mois en prise de sang, la galére !!!
Et la pillule que je prends ne dois pas provoquer de prise de poids et combats l'acné aussi !!! lol

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.