Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:33

Problème médicaux : Problème mentaux

Mis à part les problèmes graves comme le diabète ou autre maladie qui demandent un suivi particulier, il faut bien vous dire que le régime ne se fait pas toujours dans l'allégresse et le bonheur, comme tout effort dans la vie il demande un petit sacrifice et c'est cette étape qui est dure a assumer, je ne connais pas de personne riche sans avoir fait un travail dur auparavant et je ne connais aps de personne maigre qui un jour sont passés par des étapes dures pour perdre du poids , ce principe est a accepter pour bien démarrer et se dire que souffrir parfois c'est normal mais au bout du compte quel bonheur ! de se voir mince, belle dans sa glace et avec toutes ses affaires qui nous vont à merveille ! soyez courageuse et temeraire pour bien démarrer vos efforts, ce n'est qu une question d organisation et de volonté , il faut se dire je ne réfléchis pas je souffre un peu mais je vais prendre 120% de plaisir aprés ! rien qu'en se sentant léger en montant les escaliers !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.