Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninimetal le 23-10-2007 à 14:37

Le psy??

Que pensez vous des psy??
Peuvent ils nous aider à perdre du poids??

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninimetal le 26-10-2007 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes , vous etes sympa de me donner tout ces conseils merci

posté par DOMY2007 le 25-10-2007 à 21:44

un vrai psy est là pour l'écoute et l'aide de la personne. Si tu penses avoir à régler certaines choses qui t'envahissent la tête, alors il faut en parler à un professionnel. Il permet objectivement de dénouer tous les noeuds et donne des clés pour mieux te comprendre donc en finalité, ça peut aider à maigrir. DOMY

posté par didi5040 le 25-10-2007 à 21:39

aider a perdre du poid je sais pas mais j'ai eu recours dans des moments difficile et je dois dire que ca fait du bien
n'hésitez pas a consulter si vous ressentez le besoin
bisous

posté par sylvinator le 25-10-2007 à 14:03

sans arriver à perdre du poids je pense qu'ils peuvent surtout aider à voir en nous memes et à trouver parfois d'ou vient notre surpoids s'il est d'ordre psychologique ou autre mais c'est vraiment une affaire très très personnelle

posté par aureliebaudouin le 25-10-2007 à 13:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ya peut être quelques charlatans, comme partout, dans tout domaine, mais il est vrai que le ffeling est indispensable dans cette affaire.
N'hésitez pas à changer de psy si le feeling n'était pas bon à la 1ere consultation, ne pensez pas que tous les psy se ressemblent. De plus il y a 2 ou 3 approches différentes, demandez leur laquelle ils emplient, et si ça ne vous convient pas, tentez en une autre ;)

posté par ninimetal le 25-10-2007 à 11:08

Merci les filles je vais faire le necessaire pour en voir un et pour qu'il m'aide à débloquer tout ca

posté par aureliebaudouin le 23-10-2007 à 22:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un psychologue peut te donner les "armes" pour éviter de te réfugier dans la nourriture, donc oui, ça peut être d'une grande aide.

posté par mimouchka le 23-10-2007 à 15:01

trés bonne observation!! looll moi je dois prendre rendez vous avec un!!! le psy va t'aider a comprendre ton corps et l'aimer ( pour moi ya du boulot)!!looll et de la tu perdra tte seule tes kilos car tu t'accepetera, comme dit pausecafé, meiux dans sa tête, meiux dans son corps et les kilos s'effacent tous seuls!!!! bizouxxx courage!

posté par pausecafe1966 le 23-10-2007 à 14:44

je sais qu'il peu t'aider a te sentir mieux...se qui veux dire que si tu te sens mieux dans ta tete tu iras mieux et ton regime ne se portera que mieux...courage....

posté par marie890 le 23-10-2007 à 14:42

t'aider à perdre du poids peut être pas
mais pour perdre du poids il faut que tu sois bien dans ta tete
alors pourquoi pas si la raison de ta prise de poids est bien ancrée dans ta tête peu etre qu'un psy pourra t'aider à évacuer ça et à évacuer par conséquent les kilos

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.