Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 23-10-2007 à 17:20

Regime et brulures d'estomac...

Mon problème, après presque 2 semaines à ne pas suivre mon régime et à manger de tout et n'importe quoi, sans compter un épisode de sinusite avec pleins de médicaments, je présente depuis quelques jours de tres grosses crise de brulures d'estomac... Accompagnée de nausées et tout le pipeau...
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Ma mère a déjà eu un ulcère mais je ne suis pas quelqu'un de particulierement stréssée... J'aio besoin d'un conseil ne serait ce que pour calmer un peu mes crises, car c'est tres douloureux et desagréable...
Merci à ceux et celles qui me repondront ^^
Bisous à tous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mjgarnier le 29-10-2007 à 02:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en ce qui me concerne, lors de mes grossesses, j'avais toujours des brulures d'estomac. J'ai mangé des pommes crues mais épluchées et cela a apaisé mes maux. Essaie si tu veux. Bon courage et bises.

posté par mandarina le 29-10-2007 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les ulceres contrairement au idees recues ne sont pas du au stress mais a une bacterie et avec un traitement adapté en une semaine c'est reglé .en ce qui concerne tes brulures d'estomac les anti acides peuvent te soulager moi ma sinusite je l'ai traité par aerosoles ça a bien marcher mieux qu'avec les medicaments a avaler et j'ai evité les crises de brulures va voir un gastro si ça persiste il te donnera le remede qu'il faut ça ne sert a rien d'attendre regle ce probleme tout de suite meilleure santé et bon courage!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.