Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calouche le 01-07-2007 à 13:44

l'obésité due au manque d'activité

jusqu'en novembre 2000 je pesai 67kgs pour 1m51, parfait rien a dire et soudain patatra la maladie les medocs la deprime la sclrose en plaque et... 20kg de plus!!
il y a 9 mois attaque pulmonaire hosto arret du tabac deprime... 11kgs en plus grrrr
je commence le régime demain, le sport "velo appart" et si vous avez des "trucs" n'hésitez pas
cal

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 06-10-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courange Marie 74 pour perdre ces kilos qui sont accrochés à toi ! Amicalement !

posté par badakss le 06-10-2008 à 20:48

Salut moi c'est Sarah, tout comme Marie j'ai 40 kg a perdre  ,tout comme certaine, mauvaise union 4enfants, divorce déprime medoc, me voilà  entrain de retrouver gout a la vie mais je veux et dois maigrir, moi aussi je ne bougeait jamais de ma maison mais je change petit a petit je sors, je fait plus attention a moi et ce que j'achete, je me prive mais je me fais d'autres plaisirs, je sors je m'habille et prends soin de moi, jeme souhaite du courag et a toi aussi

posté par STEFINETTE le 05-07-2007 à 11:38

bonjour je vous souhaite beaucoup de courage a toutes!! mais je pensse qu'un regime suivi par un nutritioniste serai le mieux il fait pratiquer des alalyses de sang et selon les resultats un bilan complet alimentaire et surtout adaptè.quand votre equilibre est fragile je pensse qu'un accompagnement est necessaire toute seule on deprime facilement .personellement ça m'a beaucoup apportè .quelque part vous avez des comptes a rendre a une personne et a votre porte monnaie !!! bis

posté par calouche le 04-07-2007 à 14:18

une petite erreur loll pas 1m51 mais 1m71
he oui marie la vie est ainsi faite du courage pour toi aussi.
merci stellasrc

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.