Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beat77 le 26-10-2007 à 19:56

suite a un traitement de cortisone

suite a mon opération de cervicale et plus le traitement de cortisone j'ai pris tu poids et je me pas pour les perdes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par CLOCLO06 le 26-11-2007 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir
moi aussi je suis dans votre cas : asthme severe depuis l age de 24 ans et polyarthrite rhumatoide tres depuis 3 ans impossible d arreter la cortisone d un seul coup car trop dangereux pour le sante ( risque de problemes rénaux graves )alors il faut essayer de limiter les degats et essayer de perdre ces 21 kg pourriez vous me donner vos recettes pour manger sans sel diminuer le sucre les laitages la farine de blé... Je sais qu'il faut manger pour vivre et non.... mais des bonnes petites recettes sympa en tenant compte de tout me remonterai un peu le moral car je n en trouve pas beaucoup en avez vous ???

posté par cocoponch le 26-11-2007 à 09:57

bon courage et tenez bon !
moi , dès que j'ai arrêté la cortisone j'ai maigri , mais depuis , j'ai des douleurs dans les mains , les doigts , les chevilles et les pieds , j'ai du mal à plier les doigts . je n'ai que 55 ans ...........je pensais que ça n'arrivait que plus tard ! ..............ben non !

posté par mocauve le 10-11-2007 à 10:23

bonjour je n ai pas eu d'opération comme vous mais j ai eu un traitement cortisone pour de la polyarthrite rhumatoide,dont je souffre toujours, et j ai aussi pris du poid environ 4kg en 5 mois que je n arrive pas a perdre en plus je peux pas faire de sport si non j ai mal partout mais il ne faut pas désespérer ici on est tous dans la meme situation alors aidons nous!!!

posté par tapouna le 10-11-2007 à 10:04

bonjour sekkis1 et beat77 je suis comme vous deux . 2 grosses opérations en 12 ans de la colonne vertébrale 14 mois de cortisone et des années de morphine m'ont fais prendre une trentaine de kilos mais les toubibs nous disent tous la même chose ca va s'arranger et depuis des années rien ne s'arrange !! alors j'arrête les régimes hyper protéinés car il m'ont trop fait reprendre du poids !!! c'est ma première semaine sur ce site et j'ai envie d'y croire de plus je viens d'arrêter tous les médicaments alors il y a de l'espoir !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.