Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepa100 le 29-10-2007 à 17:15

les seins qui gonflent

ma copine avait fait un régime hyper protéinique avant que je la rencontre...
Je l'ai donc connue moins enrobé qu'actuellement....
Cela semblerait banale (sauf qu'elle engloutis tout les chocolat, les bonbons que j'amène pour ses enfants...)
mais bon, elle m'as dit ce WE que ses seins lui faisaient mal alors qu'elle est en milieu de cycle : c'est vrai qu'ils débordent de ses soutient gorges (rhhaaaaa lovely, oui, j'adore), mais bon c'est normal que ça lui fasse mal?
Le fait que je les adore (en acte aussi) peut-il y etre pour quelquechose ?
Puis si ils lui font mal maintenant, j'imagine pas si on fait un bébé ensemble...
dites-moi mesdames, qu'est ce que je peux faire pour la soulager...?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Freesby le 10-11-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme le disent les filles ça depend des femmes et ça peut être dû à plusieurs choses : prise de poids soudaine, arrivée des règles (moi ça me le fait 10 jours avant), pbs hormones (pilule par exemple)... pas vraiment de solution miracle,
si c comme moi, moi j'essaie de prendre des infusions pour éliminer (style thé "tuo cha" rayon bio ou saveurs du monde), la plupart du temps ça marche, parce la douleur dûe aux regles qui vont arriver est elle dû à la rétention d'eau... sinon ils vendent des trucs en pharma pour ça aussi, y'a aussi les infusions aux queues de cerise ça marche bien aussi (mais il ne faut boire que ça ds la journée!

et je sais pas si pareil pour elle, mais qd on a des signes premensuels bien marqués comme ça , ça va svt de paire avec un appétit plus développé pdt cette même période (et envie de super bonnes choses comme des bonbons, du choc, des gateaux, tt ce qui fô koi!) et donc une motivation qui doit être d'enfer!

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 17:05

cela depends un peu de sfemmes c vrai moi g plus ce soucis g plus bcp de seins mdr et g meme pas l'espoir qu'ils gonflent pendant mes ragnagna lol ils l'ont jamais fais mdr! je suis un regime hyperpro aussi mais je le fais tres serieusemnt car il coute cher. aller bisous et sinon y a des creme a la pharmacie pour les douleur aux seins sinon voir un doc kiss

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 16:55

Certaines femmes ont les seins qui gonflent et font mal de 15 jours avant jusqu'à la date des règles et là dessus, je n'ai pas trouvé de solution.

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 16:46

il faut passer de l'osmogene ça décongestionne enfin moi c'est ce que j'utilise

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 16:46

autant pour moi de l'osmogele et non osmogene
désolée!!!!!!!!!!!

posté par candy50130 le 29-10-2007 à 17:22

j'étais comme elle, j'ai du arreter ma pillule et ma gynéco m'avait donné une pommade a mettre.
Il est vrai que c'est tres douloureux et en plus l'impression qu'elle pese tres lourd et qu'elle souffrance quand on retire son soutif....
Bises

posté par laetitbe le 29-10-2007 à 17:19

bonjour,
si elle a mal au sein, c'est peut etre parce qu'elle ne supporte plus sa pillule. j'ai dû en changer souvent pour ma part....sinon, elle est peut etre enceinte???? ou si elle a pris beaucoup de poids, le fait de prendre de la poitrine lui fait mal...ça peut venir de beaucoup de choses en fait !!!!
bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.