Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
comme le disent les filles ça depend des femmes et ça peut être dû à plusieurs choses : prise de poids soudaine, arrivée des règles (moi ça me le fait 10 jours avant), pbs hormones (pilule par exemple)... pas vraiment de solution miracle,
si c comme moi, moi j'essaie de prendre des infusions pour éliminer (style thé "tuo cha" rayon bio ou saveurs du monde), la plupart du temps ça marche, parce la douleur dûe aux regles qui vont arriver est elle dû à la rétention d'eau... sinon ils vendent des trucs en pharma pour ça aussi, y'a aussi les infusions aux queues de cerise ça marche bien aussi (mais il ne faut boire que ça ds la journée!
et je sais pas si pareil pour elle, mais qd on a des signes premensuels bien marqués comme ça , ça va svt de paire avec un appétit plus développé pdt cette même période (et envie de super bonnes choses comme des bonbons, du choc, des gateaux, tt ce qui fô koi!) et donc une motivation qui doit être d'enfer!