Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wuela le 30-10-2007 à 16:52

créme antivergeture

voila je voulais savoir si les crémes antivergetures sont efficaces une fois celles-ci présentent?

si oui quelle créme me conseillez vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par coul25 le 01-02-2008 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu des vergetures très marqués sur le ventre pour mon premier enfant et lorsque j ai perdu mes kilos superflux, les vergetures n etaient pratiquement plus visible mais d'aprés le dermato il faut mettre de la crème quand même peu importe laquel.

posté par zaboups2 le 01-02-2008 à 20:44

mais les anciennes c'est foutu une fois qu'elles y sont,elles y restent!par contre une huile sypa c'est de l'huile d'amande douce c'est pas cher et elle est éfficace il y a aussi l'huile essentielle marocaine(d'argan,je crois)qui ne tache pas les habits!

posté par sam29 le 01-02-2008 à 20:42

et pour les blanches ?

posté par Paola974 le 01-02-2008 à 20:41

je vous conseille Galenic specific vergetures et c super, ça estompe celle qui sont encores rouges, sinon faites de l'aquagym, ça aide beaucoup

posté par domi59 le 01-02-2008 à 20:33

bonsoir oui mais si c'st des vergetures de au moins 20 ans sa se retire plus merci de me repondre

posté par amandousse le 18-01-2008 à 20:39

bon je ne sait plus ou et qui avait déja fait un site contre les vergture mais voila la creme que ma ere avait utiliser lors de sa grossaise et qui avait super bien fonctionne
mustella

posté par kyleeva le 30-10-2007 à 17:01

j'ai lu aujourd'hui sur le site doctissimo qu'aucune creme ne retire ni estompte les vergeture, elle sont et alle y reste d'apres l'article , elle vont diminuer avec le sport mais bon voila , moi j'ai ete decu j'espere que vous pas trop, a oui le recours pour eux serait la chirurgie

posté par Man0n le 30-10-2007 à 16:55

Je me pose la même question que toi... j'attend donc les reponses!!! J'espere que oui en tout cas!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.