Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 13:41

Prendre au sérieux sa santé!

Il est important dans notre régime de prendre soin de sa santé. On devrait toujours voir un médecin avant d'entreprendre une diète et de voir avec lui un suivit.

Bonne journée!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 31-10-2007 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A Cochin les consultations de diététiciens sont moins chères que dans les cabinets.

posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 17:51

Il a trop raison. Il faut arrêter de se cacher sous toutes sortes d'excuses. On a engraissé parce qu'on a trop mangé.

Merci du commentaire!

Bye xxx

posté par ninir3 le 31-10-2007 à 17:25

Perso j'ai consulté mon médecin pour faire un petit bilan de routine. Je lui ai dit que j'avais l'intention de faire un régime, il m'a juste demandé de faire attention à ce que j'allais faire, pas de précipitation et surtout pas d'excès dans les "produits miracles" ! Il m'a dit que je pouvais prendre des cachets si je le voulait, mais que la meilleure méthode était simple : vous avez grossi en mangeant trop, alors maigrissez en mangeant moins ! Donc j'applique !

posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 16:52

Bravo Yorna et merci pour les renseignements. Je vais m'informer. Continue tu es sur la bonne voie de la réussite.

Bye xxx

posté par yoma le 31-10-2007 à 16:46

Coucou, moi je suis suivie toutes les semaines par une diététicienne dans un centre Naturhouse.
Les consultations sont gratuites toutes les semaines ( c'est le grand plus car comme ça fincancièrement ça suit..), et la diet me prescrit des compléments alimentaires à base de plantes qui aident à éliminer plus facilement.

C'est génial car toutes les semaines,j'ai de nouveaux conseils, et quand je me démotive, elle est toujours la pour me remotiver, trouver les mots justes.
Et si je suis tentée de faire des écarts, et bien je sais que ça se verra sur la balance quelques jours plus tards, donc je me controle plus facilement.
En tout cas, -10.3 kilos en 3 mois, je suis ravie !!!

Bises à toutes

posté par LOROPHI le 31-10-2007 à 16:13

C'est un fait que d'être suivi tout le temps serait le top mais il faut aussi assumer financièrement, ce qui n'est pas toujours évident, car pour être suivi c'est un rdv par semaine. Et encore je trouve qu'il faut quelqu'un qui nous connait vraiment bien, pour ne pas faire d'erreurs.

posté par doudoune45 le 31-10-2007 à 15:58

Oui et il a trop raison. Parfois, les gens se lancent dans des régimes trop drastiques qui sont même dangereux pour leur santé.

posté par Aya le 31-10-2007 à 14:01

Oui je suis tout à fait d'accord !! Eviter les régimes, pilules, crèmes "miracles", adopter une alimentation équilibrée et faire du sport !!
C'est ce que mon médecin a dit !!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.