Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 31-10-2007 à 14:13

Si vous aviez une baguette magique quels rêves aimeriez-vous réaliser

moi j'aimerai etre une artiste peintre vivre de ma peinture, etre connue tant qu'on y est mondialement et bien sur qu'il y ait la paix dans le monde...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voui,si les brocolis avaient le goût d'un léonidas fourré caramel,je ferais régime en permanence!!!!

posté par kikou51 le 31-10-2007 à 15:58

et qu i est la paix dans le monde et ke tout le monde trouve son grain de bonheur gros kisssssssss

posté par kikou51 le 31-10-2007 à 15:57

moi kom vous toutes en + avoir ma maison ma propre maison j aimerais la voire se construire et d etre fiere de nous la se n est pas possible pas asser de moyen il faut ke je gagne + et etant femme de menage pa facile donc j aimerai changer de boulot pour avoir un meilleur avenir et pour les mien aussi ,mon mari et mes enfants que l on puisse vivre sans se priver gros kisa toutes et bonne journée @+

posté par frasy le 31-10-2007 à 15:54

question difficile !!! deja que mes enfants soyent en bonne santé ! j'arreterai de travailler et je ferrai du benevola chez les enfants malades . construire une maison a mon gout . faire des voyages et donner de l'argent a mes parents pour qu'ils profitent au maxi de leur retraites ! bon voila je crois que c'est deja ps mal non ? bisous .

posté par gaillarde le 31-10-2007 à 15:35

retrouver du travail ,la santé,mon poids d'il y a 14 ans quand l'usine à fermée

posté par kyleeva le 31-10-2007 à 15:11

alors a l'echelle mondiale je suis du meme avis que Pomc
et ma mon echelle point de vue perso , gangner tout les mois 1000 Euro de plus ; cela nous changerai de toujours se serrze la ceinture, et puis faire enfin mon jardin, partir en vacances (des vrais pas chez la famille ) , enfin voila se faire des vrai resto pas toujours mcdo , c'est ca mon reve

posté par yoma le 31-10-2007 à 15:06

Ouh la... plein de choses... je pense que je souhaiterais que tous mes proches soient heureux et en bonne santé.
Si déja ça, ça existait, je pense que bien des périodes difficiles n'auraient pas lieu

posté par ninir3 le 31-10-2007 à 14:49

Moi qui construit une maison avec mon mari : me réveiller demain matin et la trouver toute prête (murs, planchers, peintures, cheminée installée et toiture refaite !) Comme cela ce We on aurait déménagé ! Ma grande ne serait plus qu'à 2minutes à pied du collège, mon mari aurait son potager, moi la moitié du jardin pour la pelouse et les fleurs, le coin balancoire et toboggan pour les enfants et les 2 voitures dans leur garage respectif !
Mais bon, je suis lucide...
Demain j'irais là bas bossé comme une dingue pour que l'on fête Noël autour d'un bon feu de cheminée (d'ailleurs il va falloir se magner le train pour aller la choisir et l'acheter et ensuite la monter !)
Bises.
Et merci Peluche d'avoir lancé ce sujet qui me fait rêver !

posté par scarlatine le 31-10-2007 à 14:44

sans hesitation que mes enfants soient heureux et ne manquent de rien , je sais cela peut paraitre banal mais les ayant eu tard , je me demande si je serai la suffisament de temps jusqua ce qu ils soient autonomes dans la vie , ma maman avait des parents " agés " et elle en a souffert voila le pourquoi du comment bises a toutes et bonne journee

posté par lepa100 le 31-10-2007 à 14:41

pouvoir transformer la silice en robots nanoscopiques qui m'obéiraient...
après, je ferais des miracles
J'en avale une bouché et go nettoyage de mon corps et on vire les cellules adipeuses, on brule les graisses, puis on liquide les maladies...
Quand j'aurais tout amélioré en moi, je m'occupe des autres
puis du monde (la terre est constitué de plus de 80% de silice... si je me souvient...)
Et dans 100ans, je vire les humains soit disant civilisé dans l'espace : avec des vaisseaux et des station, voir des planête terraformé...
la Terre devient un écotope protégé, habité par de paisible aborigène qui communie avec la nature...
(visitable par l'ascenseur spatiale, mais pas trop de monde à la fois... le temps que notre Mère la terre récupère de ses blessures...)
vive le technopaganisme

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.