Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par goyave97 le 31-10-2007 à 15:03

bébé

salut les filles,
j'ai une question qui n'a rien avoir avec le régime.
cela fait maintenant 1,5 an que j'essaie d'avoir un deuxième enfant avec mon mari et ça ne prend pas, on nous a dit de compter les jours d'ovulation de prendre la température...mais rien n'y fait .en plus j'ai un cycle très régulier de 28 29 jours si une de vous à une méthode infaillible je veux bien car cette attente commence à me démoraliser et elle influe négativement sur ma relation avec mon mari.
merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kyleeva le 31-10-2007 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui te focalise pas sur ton envie d'avoir un enfant tout de suite, je vais de citer l'exemple de ma belle soeur comme toi elle a essayer pour sa deuxieme grossesse pendant moi et rien et plus le temps passait plus elle se posait la question, et un jour son mari lui annonce qu'il est muté pour la Rochelle , donc la il fallait faire vite se trouver un logement qu'elle demission, en plus pour eux ca a été l'occasion d'ht une maison donc elle nous disait que la il fallait pas trop qu'elle tombe enceinte mais plutot apres le demnagement et bien ca a pas loupé elle est tombe enceinte 1 mois et demi avant de partir , elle etais focaliser sur le deroulement du demenagemnt , comme quoi

posté par goyave97 le 31-10-2007 à 15:38

merci beaucoup vos messages m'encouragent ,je vais donc me focaliser sur mon régime!!!!!!!!!!!!!!

posté par claudine12 le 31-10-2007 à 15:27

Essaie de rencontrer ton gynéco. Il ou elle te comprendra peut-être, à la rigueur, te faire faire des examens et te prescrire qq médicaments pour t'aider dans ton désir d'enfant. Il ne te faut pas focaliser sur cette idée, en faire une obsession car là, il y aura blocage psychologique.
Moi, j'ai eu un problème de ce genre avant d'avoir mon 2e enfant. J'étais suivie par un gynéco. Chaque mois, c'était l'attente et la déception. Voyant que mon gynéco ne comprenait pas mon désir d'enfant, j'ai changé de gynéco et ô miracle, je suis tombée enceinte! Je te souhaite la même chance.

posté par fleurbleue le 31-10-2007 à 15:06

Ton mari a-t-il fait des tests de fertilité ? Ce sont peut-être ses spermatozoïdes qui ne sont plus capables de nager jusqu'à l'ovule, ou de le percer pour entrer...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.