Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
je suis tombée sur votre discussion par hasard mais tout ce que je lis me consterne.
je me suis fais poser le stérilet Mirena le 3 octobre 2006;le premier j'ai eu une migraine de 10 jours qui m'a conduite au urgences du CHU,mais après ça a été puis j'ai effectivement pris du poids mais la relation de cause a effets n'est pas evidente ,j'ai toujours eu des soucis avec mon poids (= 8kg en 1 an )mais le plus ennuyeux c'est que cet été en faisant du vélo j'avais des contraction et des douleyrs au niveau de l'utérus, mon médecin à demandé une echographie ,j'aurais des kystes ovariens sans gravité ,elle m'a prescrit un controle en decembre.
Mais au vue de vos expériences je serais vigilante selon les résultats.
Sinon qu'elles sont vos méthode contraceptives?La pillule me posait soucis car au moindre décalage de prise ,j'avais des super migraines?le stérilet classique me provoque des hémoragies.
Quoi d'autre?
A 40 ans je refuse la chirurgie trop radical ,on ne sait jamais!
Merci
Myriam