Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 10-11-2007 à 12:52

Voir le profil

grosse crise de cystite ! un reméde de grand mère ?

j'ai une énorme crise de cystite, bon c'est pas la première car ce problème est récurrent chez moi !
le problème c'est qu'a chaque fois que je vais voir le médecin les analyses ne révelent aucun microbes !
mais j'ai vraiment très mal, je n'ai pas dormi cette nuit, et je me gave d'antidouleur ! je suis fatiguée !
quelqu'un aurait il un truc de grand mère qui serait radical !



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SANDYM37 le 15-03-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou76 le 10-11-2007 à 21:57
merçi bcp, si ça ne va pas mieux demain je verrais un médecin, ce soir la douleur est moins importante mais bon j'ai pris pas mal de cachet et en plus j'ai mal à l'estomac du mme coup ! mais c'est vrai que ça peut etre plus grave ! merçi pour vos conseil

Bonjour

j'ai moi aussi eu beaucoup de problèmes urinaires et donc mon médecin a fini par me donner un traitement antibiotique à prendre une fois par semaine pendant 6 mois.. ça va beaucoup mieux ... Il faut aussi penser à boire les tisanes de queues de cerise. bon courage

posté par nanou76 le 10-11-2007 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi bcp, si ça ne va pas mieux demain je verrais un médecin, ce soir la douleur est moins importante mais bon j'ai pris pas mal de cachet et en plus j'ai mal à l'estomac du mme coup !
mais c'est vrai que ça peut etre plus grave !
merçi pour vos conseil

posté par epicure le 10-11-2007 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est ça ,maeva

posté par epicure le 10-11-2007 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aie,aie,aie, c'est très douloureux,dans l'immédiat, prendre des antibiotiques prescrits par le médecin, pour calmer la crise, mais ensuite il faut trouver la cause si c'est récurrent: la plupart du temps, c'est parce qu'on ne boit pas suffisamment, alors les bacilles se développent. Tu dois toujours boire régulièrement, pendant la crise et en dehors, parole de préparatrice en pharmacie.Bisous

posté par lacharentaise le 10-11-2007 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes il faut trouver une solution pour plus avoir mal mais il faut aussi connaitre la/les raison(s) pour laquelle tu as souvent des cystites :
- bois-tu bcp d`eau dans la journée? il faut bcp boire
- vas-tu souvent au toilette? et oui la meilleure des choses s`est d`aller souvent au toilette pour eliminer l`apparition de microbes

-> c`etait les conseils de mon médecin. d`ailleurs si tu bois bcp, tu iras forcement au toilette...

posté par nanou76 le 10-11-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi hellodie, je ne savais pas pour le lubrifiant, ni pour les ovules ! mais il est vrai que mon médecin arrive à ne plus trop koi en penser !
merçi pour ces conseils je vais essayer !

posté par Hellodie234 le 10-11-2007 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah noui j'ai oublié aussi, moi j'ai des ovules à mettre en début de crise de cystite ! TU demandes que le médecin t'en prescrive plusieurs au cas ou !!!

posté par Hellodie234 le 10-11-2007 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'en faisais à répétition !! Et qq conseils du médecin qui ont bien marché sur !! (je n'ai pas eu le courage de lire les autres réponses donc peut être déjà donné)
- boire bcp d'eau (bon ça c'est classique)
- éviter les jeans et pantalons stretch, serrant
- pdt les rapports sexuels, mettre du lubrifiant (et oui parait que ça joue sur la cystite)

Pour ma part 3 conseils testés et approuvés : plus de cystite depuis plus d'un an !!!! je touche du bois ! lol

posté par nanou76 le 10-11-2007 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet c'est récidivant chez moi, avant c'était très souvent, la ça s'espace un peu mais bon à chaque fois j'ai très mal ! si demain ça ne va pas mieux j'irai vois mon médecin lundi matin, mais à chaque fois on ne cherche pas ce qui peux provoquer cela ! sauf l'analyse d'urine qui se révéle toujours négative !
mais merçi de m'aider c'est vraiment gentille !

posté par fatti le 10-11-2007 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , nanou pour ton problemede cytite il faut une infusion de persil frais,et le boire toute au long de la journee ,tu verra ça soulage mais si il ya une infection il faut des antibiotiques,il faut savoir aussi que des fois des raport sexulles peuvent declencher une cystite chez certaine personne,il faut faire pipi tout de suite apres, sutveille toi tu doit etre alergique a quelque chose .on peut etre alergique au tissu cinthetique des slips ou strings et fais attention si ça recidive trop il faut surveiller les reins ,,,,,,la creatine ,,,,,

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.