Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par midinoute le 11-11-2007 à 21:49

que puis-je faire contre la constipation ?

Bonsoir les amies.....auriez-vous des astuces pour contrer la constipation.....il existe bien des laxatifs, mais ceux-ci sont irritants pour les intestins ! ! ! si vous avez des idées avec des produits naturels....Merci d'avance ! ! !

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par samiramiss le 11-11-2007 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sait ce que sait je suis toujours constipé.
Essaie autant que possible de bouger marcher courir, boire des jus de fruits frais gene jus d'orange c'est trés bien; évite les amandes es cacahouetes pistaches raffaello..Et éssaie de manger des fibres genre les céréales ou les poireaux, céleri, pruneaux.
Toutefois si tu trouve un remède intéressant hésite pas à me le dire car j'ai moi aussi une digestion trés lente.
Allé bon courage, biz.

posté par scarlatine le 11-11-2007 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut copine ,
moi le seul moyen que j ai trouvé , c est de boire plus que je n en ai l habitude , sinon la marche a pieds , le jus de pruneau( coupé avec de l eau ) , les biscottes au son le matin ou encore l eau d hepar riche en magnesium , j espere t avoir un peu aidé bisous et bonne soirée
Nath :)

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.