Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milena65 le 15-11-2007 à 21:32

une pensée pour une petite fille décédée...

une amie de ma nièce de 8 ans est morte aujourd'hui de la méningite...et jai tres peur pour ma niece...

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Freya le 15-11-2007 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends sa maman dans mes bras... Mon fils s'est suicidé l'année dernière. Il a vait 15 ans... Et son père avait rompu tout contact. Mon "grand" s'en remettait tout doucement... on avait repris contact. Tout doucement, j'espérais pouvoir lui donner plein de force(S) pour SA vie... Et puis, ca ne va plus. Pour cause de divorce... voulu par son père après six ans de séparation, toujours voulue par le père, mais j'essayais de leur foutre la paix. Il risque maintenant de perdre sa (ma) maison, son luxe (que je "paye en ne demandant rien).
Une de mes copines vient de perdre son enfant de 9 ans dans un accident de voiture et tout le reste de la famille est plus ou moins encore à l'hopital...
Ces mortsnous laissent pantelants. Je me sens tellement impuissante. Alors que ....

Grosses grosses bises à tous ceux qui lisent des messages comme celui de Milena. a force d'empathie et d'intelligence, nous réussirons peut-être un jour à ce que les hommes ne se fassent plus de mal et qu' AUCUN humain ne meure d'une maladie aussi bénigne aujourd'hui ! Une méningite, ca se reconait et ca se soigne!
C'est dur, mais ta nièce, elle va devoir comprendre qu'il y a des médecins dont on ne sait vraiment pas pourquoi ils le snt devenus. Et qui sait: ELLE aura peut-être la force et l'intelligence de ne pas oublier sa petite copine, de vivre un peu la vie de sa copine en PLUS de la sienne.
Je parle de mes morts... pour qu'ils ne meurent pas: mes copines de classe (de quand j'avais 11 an

posté par milena65 le 15-11-2007 à 22:03

la petite va etre insinéré en + pour pas ke la maldie se propage...ma niece a pleuré...ma mere lui a expliké sinon elle se serait pas arété de pleurer la pauvre

posté par laetitbe le 15-11-2007 à 22:01

bon courage à toi et grosse pensée pour les parents de cette petite...c'est triste d'enterrer son enfant....bises

posté par milena65 le 15-11-2007 à 21:56

on va emmener ma niece au docteur tres vite car il faut le faire avant ke la maladie senclenche mais normalemen elle a rien car elle a pas été en contact assez avec elle pour contracter la maladie
merci a toutes en tout cas

posté par chatelaine le 15-11-2007 à 21:54

il n'y a pas de mots assez forts pour décrire la souffrance qu'engendre la perte d'un enfant. C'est absolument injuste et je suis de tout coeur avec les parents. Il faut consulter un médecin pour ta nièce afin d'éviter tous risques bon courage nous sommes toutes avec vous

posté par ribambelle le 15-11-2007 à 21:53

C'est terrible, comme tous les ans ça recommence, oui il faut consulter on n'est jamais ridicule de s'inquiéter.

posté par mague le 15-11-2007 à 21:51

La mort est une chose affreuse je compatis de tout coeur a ta douleur d.autant plus que c.est un enfant il faut du courage et pour ta nièce si elle a ete en contact avec cette petite fille elle devrait etre surveillee. bises

posté par jules le 15-11-2007 à 21:42

bien nous pensons bien aux parents de cette^petite fille ca va allez pour ta niece je pense qu elle a vu un medecin et donc lui a certainement prescrit un antibiotique je suis pas medecin mais pense que ca se passe comme cela.tiens nous au courant et courage bisou

posté par mmm le 15-11-2007 à 21:42

La perte d'un enfant est le plus épouvantable qui soit!
Ta nièce a t'elle consultée; ce type de maladie on sait la guérir une fois qu'elle est dépistée mais il faut u n traitement antibio rapidement.
En général quand un cas survient une vigilance sanitaire se met en place très rapidement et permet d'éradiquer la maladie
Bon courage à toi dans ce moment très difficile à supporter

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.