Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je prends sa maman dans mes bras... Mon fils s'est suicidé l'année dernière. Il a vait 15 ans... Et son père avait rompu tout contact. Mon "grand" s'en remettait tout doucement... on avait repris contact. Tout doucement, j'espérais pouvoir lui donner plein de force(S) pour SA vie... Et puis, ca ne va plus. Pour cause de divorce... voulu par son père après six ans de séparation, toujours voulue par le père, mais j'essayais de leur foutre la paix. Il risque maintenant de perdre sa (ma) maison, son luxe (que je "paye en ne demandant rien).
Une de mes copines vient de perdre son enfant de 9 ans dans un accident de voiture et tout le reste de la famille est plus ou moins encore à l'hopital...
Ces mortsnous laissent pantelants. Je me sens tellement impuissante. Alors que ....
Grosses grosses bises à tous ceux qui lisent des messages comme celui de Milena. a force d'empathie et d'intelligence, nous réussirons peut-être un jour à ce que les hommes ne se fassent plus de mal et qu' AUCUN humain ne meure d'une maladie aussi bénigne aujourd'hui ! Une méningite, ca se reconait et ca se soigne!
C'est dur, mais ta nièce, elle va devoir comprendre qu'il y a des médecins dont on ne sait vraiment pas pourquoi ils le snt devenus. Et qui sait: ELLE aura peut-être la force et l'intelligence de ne pas oublier sa petite copine, de vivre un peu la vie de sa copine en PLUS de la sienne.
Je parle de mes morts... pour qu'ils ne meurent pas: mes copines de classe (de quand j'avais 11 an