Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 05-07-2007 à 10:22

TCA!! Qui l'a vécu!! Qui s'en est sorti!! Et comment!!

Bonjour! je souffre d'hyperphagie!! je voudrais m'en sortir!! diététicienne, magazine de régime, prozac par mon médecin!! rien n'a marché!! n'y a t'il vraiment que les psy qui marchent!! ou une tres grande volonté!! dites moi!! j'en ai marre!! merci d'avance!!@+

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lylo080679 le 06-07-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toutes je suis nouvelles parmie vous, et je m'appercois dans vos temoiniage que je ne suis pas la seule at cela me reconforte, je ne pense pas avoir autand besoins de soutien mais il ai vrai que deja je grossie de stress, des que cela ne va pas je me refugie dans la bouf surtous les bonbons et autre conchonnerie , et je sait pas si ces votre cas mais je n'ai pas bcp d'amie a qui parler , je ne sort pas bcp et sa n'arange pas les choses, je pence que partager ces souci a des personnes qui on ce probleme peut deja etre un grand pas pour sen sortir , bon courage a toutes et nesiter pas a m'ecrire je vous repondrez

posté par lylo080679 le 06-07-2007 à 10:58

slt a toutes je suis nouvelles parmie vous, et je m'appercois dans vos temoiniage que je ne suis pas la seule at cela me reconforte, je ne pense pas avoir autand besoins de soutien mais il ai vrai que deja je grossie de stress, des que cela ne va pas je me refugie dans la bouf surtous les bonbons et autre conchonnerie , et je sait pas si ces votre cas mais je n'ai pas bcp d'amie a qui parler , je ne sort pas bcp et sa n'arange pas les choses, je pence que partager ces souci a des personnes qui on ce probleme peut deja etre un grand pas pour sen sortir , bon courage a toutes et nesiter pas a m'ecrire je vous repondrez

posté par naomi le 06-07-2007 à 10:13

J'avais une amie qui souffrait de ça; pour elle laseule solution a été le psy; mais ça prend du temps...

posté par OLF le 06-07-2007 à 10:06

salut duamb!
Je connais un peu la compulsion alimentaire car c'est aussi ma façon de compenser lorsque ça ne va pas trop et même lorsque je ne sais pas trop pourquoi...
Un truc qui marche ( pour moi) , des que je sens que je m'approche du frigos ou des placerds sans faim réelle, souffler , respirer.... aller m'allonger me relaxer , j'ai essayé aussi le bain.. avec des bougies de la misique douce et un gras verre d'eau gazeuse ou un thé... enfin , je me relaxe et me concentre sur mon corps... pour moi ça marche !! et j'evite toute sources de stress... faut dire que les vacances: ça aide!!! et retrouver le plaisir de vivre simplement!!!
Bon courage!
Olf

posté par moko le 06-07-2007 à 10:03

je suis comme joie je ne sais pas ce qu'est TCA

posté par duamb le 06-07-2007 à 09:39

bonjour flor!
oui bah je pense que c'est la seule solution que je n'ai pas essayé!
un psy, une thérapie, je crois que si je ne m'en sors pas toute seule, c'est la seule solution!!
mais avant, je vais essayer avec vous!!
après tout un psy sert à parler, analyser, et sur ce site, vous êtes toute attentives, connaissez + ou - les différents problèmes de poids, de comportement alimentaire pour certaines, alors je m'y sens bien, et en plus c'est direct live chez moi!!! alors!!!
je te remercie beaucoup flor!
j'espère @ bientôt

posté par duamb le 05-07-2007 à 11:20

merci de t'informer quand même!! c'est gentille!! @+

posté par joie le 05-07-2007 à 11:16

Merci pour ton explication mais désolée je n'ai aucune solution pour vous. Du courage les filles

posté par duamb le 05-07-2007 à 11:14

Pour Joie"TCA" trouble du comportement alimentaire et "hyperphagie" boulimie non vomitive!!
Pour Alissia, moi je n'ai pas compter mes records, mais ça doit pas être long!! Peut-être en vacances, car on est tous ensemble en famille, et souvent on fait ça en cachette!! moi aussi je voudrais m'en sortir et vite!! @+

posté par alissia le 05-07-2007 à 10:32

jle vis mais pas encore sortie.... en 1 an mon record est de 20jours sans vraies crises( qql compulsions..)
si un jr jmen sors ( et on va sen sortir !!) jte dirais comment :)

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.