Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 22-11-2007 à 17:55

prends ton les kilos quand on est voit ses règles ou menstrues?

est ce vraie ou c'est une illusion, car j'ai l'impression que je prends quelque deux kilos ou un quand je règles

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 20-12-2007 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos commentaire et surtout à aurelipdiet, je croyais que c'étais une impression, j'ai encore fait ma pésé aujourd'hui or j'avais déjà perdu 3kilos, là depuis hier mes régles sont revenu, et j'ai une forte envie de grignoter les biscuit et surtout le chocolat qui est partout, je craque, et j'ai 1 kilos de pris encore, ça me soùle ça
alors comme dis aurelie je vais essayer de faire attention

posté par metisgirl1 le 16-12-2007 à 15:32

tout est liée la preuve ca faisai 5 mois que je n'avais pas eu mes regles j'ai prsi 3 kilos et la je les ai eu mardi et au bonheur je suis entrain de degonfler

posté par evangeline815 le 16-12-2007 à 15:31

moi pareil je prends deux kilos et j ai bo faire attention j en chie pour les perdres!!

posté par elisa37 le 15-12-2007 à 21:15

moi, je gonfle de partout....est ce normal d avoir des envies de manger ....j ai l impression que cela arrive une semaine avant les regles ...est ce un phenomene normal ?

posté par aureliebaudouin le 10-12-2007 à 19:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

en fait cette prise de poids juste avant et pendant les règles est un symptome du syndrome presmenstruel.

Le syndrome prémenstruel est un ensemble de manifestations bénignes qui se caractérise par plusieurs symptômes, plus ou moins prononcés selon les femmes, mais aussi selon les cycles.
Trois symptômes sont particulièrement fréquents :
- la tension mammaire
- le ballonnement de l'abdomen
- la tension psychique
Cependant, bien d'autres troubles peuvent être présents, comme des jambes lourdes, des céphalées ou des migraines, des troubles digestifs... Au total, plus de 100 manifestations cliniques ont été rapportées.

Le ballonnement de l’abdomen est du à une rétention d’eau exacerbée à cause du changement hormonal de cette période. Cette rétention d’eau a pour effet de vous faire prendre 1 voire 2 kilos sur la balance.

donc pas de panique c'est juste de l'eau, qui donc partira comme elle est venue vers le milieu de vos règles ;)
Attention toutefois à ne pas craquer sur les friandises, car ces grammes là resteront...

posté par kapa le 10-12-2007 à 19:30

oups, je signale que je les repères à chaque fois, c'est juste un gonflement au niveau du ventre

posté par kapa le 10-12-2007 à 19:29

exact lorsque j'ai mes règles je prends 2 kilos à chaque fois

posté par cindy63 le 10-12-2007 à 19:11

bonjour j'ai un petit soucie depuis deux mois que j'ai commencer mon regime mes regle revienne avant que ma plaquette de pillule ce termene il me reste neufs pillule est ce que quelq'un peut me repondre sur mon blog merci a toute et bon courage a toute

posté par amandousse le 09-12-2007 à 11:38

mon probelme a moi c'est que dans cette periode la j'ai encore plus envie de manger c'est pour sa que je prends du poids en générale je prends tous se que j'ai dans ma main c'est une horreur. La je les ai et je fait un régime donc on verra se que sa donne.

posté par epice le 09-12-2007 à 11:30

C'est pas une impression mais une réalité avant et pendant tes règles tu peux prendre jusqu'à 2 kg

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.