Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 25-11-2007 à 20:08

votre régime retarde t il vos regles???

à l'aide les filles, je vous pose cette questions car je suis tellement concentrée dans mon régime que je viens à peine de me rendre compte que j'avais 12 jrs de retard ce mois çi !!! j'ai tjrs bien pris ma pilule, je fais super attention car je suis jeune maman d'un petit de 6 mois alors quelqu'un est dans le meme cas? rasurez moi que le régime retarde les règles???????

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par paulinepiou le 20-12-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on verra bien si au bout d'un an j'ai toujours rien :x je ne suis stable que depuis septembre

posté par Brunette76 le 20-12-2007 à 09:27

J'ai toujours mes règles, mais depuis elles durent beaucoup moins longtemps et sont très faibles... (1 ou 2 jours maxi...).

posté par paulinepiou le 20-12-2007 à 09:23

Bonjour, j'ai arreté la pillulle au même moment que le début de mon régime ( en fevrier 2007 ) et depuis je n'ai pas eu une seule perte .... plus de règles ... hum c'est arrivé a l'une d'entre vous ? ^^'

posté par cindy63 le 10-12-2007 à 19:19

bonjour j'ai un probleme avec mes regles aussi au contraire de toi les mienne arrive alors qu'il me reste 9 pillule a prendre sa a commencer le mois dernier ma pillule est (jasmine)qui peut me conseiller merci a toutes

posté par unechica2mars le 05-12-2007 à 15:46

l'année dernier j'avais commencer 1 régime trés serieux, j'ai perdu 15 kilos et je me suis arété...je m'inquiéter beaucoup parce que je n'avait plus du tout mes régles !
ma mére ma dit que mes régles redeviendrait régulières lorsque mon alimentation et mon poid stagnerai....je l'ai écouté et depuis tout va mieu ( a 2 jours prés ) bisouuu

posté par DJERENATH le 25-11-2007 à 20:21

salut
moi j ai eu 3 jours de retard mais la 12 J ca fait beaucoup est ce que tu as penser a faire un test .
je ne veut pas t inquiete mais ca fait beaucoup .
courage bizzzz

posté par aureliebaudouin le 25-11-2007 à 20:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir zlez,

est ce que tu allaites ton bébé?
As tu déjà repris une contraception?

Sinon, à long terme, le fait de supprimer les matières grasses peuvent créer une aménorhée (absence de règles). Mais tu as commencer les régime il n'y a pas longtemps?

Je laisse les autres filles te répondre si jamais pour les autres "pistes".

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.