Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 28-11-2007 à 19:24

DONNER SON SANG

ET BIEN MARDI J AI VOULU ALLER DONNER MON SANG APRES 2 ANS PASSER SANS LE DONNER A CAUSE DES MEDICAMENTS POUR LA TRAITER L HYPERTYROIDIE ET BIEN JE N AI PLUS LE DROIT DE LE DONNER ALORS QUE JE NE PREND PLUS DE MEDICAMENTS DEPUIS 6 MOIS

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefany le 28-11-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ON MA DIT QUE JE NE POUVAIS PLUS LE DONNER CAR MES PROBLEME DE TYROIDE S APPELLE LA MALADIE DE BASEDAU (JE NE SUIS PAS SUR DE L ECRITURE ) ET QUE MEME TRAITER SA PEU RESTER DANS LE SANG TANT PIS DU PLUS DE DON DE PLAQUETTE NON PLUS

posté par lisou179 le 28-11-2007 à 22:09

moi parce que je suis diabétique je ne suis pas autorisée.

posté par sp37 le 28-11-2007 à 19:48

Et bien les filles, le sujet tombe bien. Moi aussi mardi, je suis allée m'inscrire pour donner de la moelle osseuse, et par la même occasion du sang pour la 1ère fois. Et bien je ne peux ni donner de moelle car j'ai eu plusieurs urticaires géants, ni de sang parce que j'ai été transfusée à la naissance pour incompatibilité Rhésus avec ma mère (il y aura 37 ans demain). Cela m'a dégouté. Mais c'est comme çà, ils sont très strictes sur la sélection pour préserver la santé de donneurs et celle des receveurs.

posté par marie890 le 28-11-2007 à 19:36

tu sais tu ne peux pas le donner non plus si tu as été chez le dentiste, si ça, si truc, si machin
quand tu vois le papier qu'ils te font remplir à chaque fois style vous avez vécu en Angleterre, vous avez des partenaires sexuels multiples
et que tu vois le scandae du sang contaminé
parfois je me demande si c'est vraiment sérieux
mais je donne et je continuerai

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 19:33

ah ok je viens de comprendre que c'est definitif !!! ben didonc c'est bizarre mais bon ch'ui pas medecin, il doit surement y avoir une raison...

posté par sanyan le 28-11-2007 à 19:31

salut stephany,,moi non plus je n'ai plus le drois de donner mon sang,car quand j'avais 20 ans j'ai eu une "leucémie" pourtant je m'en suis sortie,mais je n'ai toujours pas le drois de donner mon sang......et j'en ai 37......bises sandy

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 19:31

est ce qu'il n'y aurait pas un delai plus long, comme quand on prend de la cortisone. il faut attendre un an ou 2ans je crois...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.