Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath51 le 29-11-2007 à 13:41

crise de boulimie

qui d'entre vous subit ces crise, qui pourrez me dire ce qu'elle fait pour les contourner et à réussi à les faire disparitre avec le temps . Faire régime c'est déjà pas facile tous les jours mais une crise de boulimie arrive et fous tout en l'air, c'est l'horreur . merci à qui pourra m'aider.

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Brunette76 le 29-11-2007 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j'arrive à gérer mes crises (pas tout le temps malheureusement...) c'est parce que j'ai trouvé un dérivatif : je bois, je grimpe sur mon stepper ou fais des abdos. Avant j'allumais une cloppe ms j'ai arrêté dc... Et quand malgré tout ça je sens que je vais craquer et que je m'approche trop près du placard ou du frigo (même si il n'y a quasiment plus rien de dangereux dedans...) J'attrape mon tél, je sors, ou je m'atèle au ménage (même si je l'ai fait la veille!!!). Il me faut un truc qui me détende ou sur lequel je peut passer mes nerfs. Mais je ne résiste pas encore tout le temps... Mais à force de travail on devrait y arriver!!! Bis.

posté par biboulor le 29-11-2007 à 16:04

oui il faut bouger et ne ps se laisser emporter par la boulimie. le meilleur truc : faire du sport régulièrement et savoir rester zen pour éviter les crises. si tu as une vie régulière et une alimentation saine elle devrait disparaitre.

posté par tila le 29-11-2007 à 15:33

bonjour à toutes,
moi aussi je passe par là, et j'utilise le present et pas le passé carc'est une ombre toujours présente...
dès que je stressun peu je dois compenser (même l'ennui genère du stress!) carje culpabilise de ne rien faire!).

boire beaucoup d'eau m'aide à tenir et aussi me fixerdes heures de repas etconnaitre mon menu à l'avance: bref tous ce qui m'aide à prendre le controle sur mes pulsions m'aident à tenir.
en ce moment je bois de l'eau puis j'irais à l'école puis encore au college donc je prendrais un café vers 18h et là je tiendrais bon juqu'à 19h30 pas une minutes de plus et je dinerais.
vers 21h00, je m'occuperais de moi( masque, creme, bain moussant), brefje m'occuperais jusqu'au coucher...

Bon courage,tiens bon!

posté par deflou le 29-11-2007 à 15:20

ecoute moi aussi j avais des crise de boulimi tout le temps apres chaque repas du midi est je ne comprené pas pourquoi .j aie pris un rdv avec un andocrinologue pour maigrir car j en est marre de mon surpoid .est j aie decouvert avec lui que j avais des troubles du comportement alimentaire et un probleme a la thyroide elle serait paresseuse de ce faite il ma prescrit un traitetement de 6 mois a un ans pour la thyroide et pour mes crise de bouffe .c est impressionant car du jour au lendemain plus de crise j eteais heureuse est a partir de ce moment j aie pue perde 7 kg en peu de temps .peu etre a tu un probleme de ce cote la .un peutit truc qui peu peu etre t aide bois 2 litre d eau ca coupe l apetit.mois je bois cfa tt les jour + 2 the apres le repas et je suis cales.l inconvenient c est que tu vas souvent au toilette mais ca marche! en tt cas ne t inquiete pas parle le s en a ton medecin il peu peu etre t aidé a remedier a sa.avant j avais honte de mes crise je me cachais mais aujourd hui je sais que ce n est pas de ma faute mais a cause de ma thyroide alors maintenant j en parle assez librement .bon courage je suis la si ca ne vas pas.gros bisous

posté par flodiet le 29-11-2007 à 14:19

Que fais tu comme régime ? car si il est trop strict ça n'arrangera pas tes cises de boulimie, au contraire.
En 1er lieu on essaie de réinsaturer une alimentation équilibrée à horaires réguliers de manière à éviter les fringales.
En même temps on essiaie de trouver des dérivatifs à ces crises, on essaie de les repousser...

A+

posté par lolita92 le 29-11-2007 à 14:09

j'ai connu cel pendant longtemps très longtemps jai du faire un suivi quelques temps et arriver à canaliser ces envies donc en effet tu peux essayé de faire du sport ou de faire autre chose pour en pas succomber moi ce qui ma aidr les scénces d'accupunture je nai plus eu de crises cela dépend des gens moi ca a marché en plus il était temps car comme j'aime le sucrée cela joue des tour à la santé donc obligé de dire stop!!! bon courage

posté par desido le 29-11-2007 à 14:03

salut, quand j'ai ces crise de boulimie, je prends mes baskets et je vais marché, il faut que je m'éloigne du frigo, donc je pars dehors. avant je buvais, mais a force de boire dès que je me baissais je vomissais, donc plus d'eau, mais de la marche et s'ahéré la tête meme s'il fait froid bon courage a +

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.