Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gracieuse12 le 29-11-2007 à 18:38

diabete, prise de poids, deprime, thyroide

je suis diabetique, prise de medicaments, j'ai une prise de poids importante, je n'arrive pas a maigirir, manque de volonté aussi, boulimie, j'ai toujours faim, stress, j'ai besoin d'aide....que faire???

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rafilush le 29-11-2007 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je viens d apprendre que j ai une hipotyroidie mais malgres ça j ai pris 6 kilo en 4mois il faut dire que depuis quelques temps le mauvais sort s est abbattu sur moi alors je mange tout ce qui est a ma portee ...surtout le chocolat

posté par moi21 le 29-11-2007 à 19:17

salut j'ai deja pose la questoin a mon diabetologue il ne veut pas je ne suis pas assez grosse pour lui 87 kg il faut faire plus de 120 kg qu'il m'a dit s est pas lui qui les porte sa se voit a bientot biz et bon courage a vous aussi

posté par peugeot le 29-11-2007 à 18:59

salut moi21 et pour koi pas la solution de 'lanneau gastrique car cela n'est pas trop dangereux je connais plein de personnes ki l'on fait sans risque et sont très heureux d'y ètre arriver je te donne ce conseil mais je ne sais pas si tu as les kg en trop pour pouvoir le faire il y a un poids pour kils acceptent bizzzzzzzzzzzzz et bon courage essaie de ne pas grossir plus déjà et tu seras dèjà mieux dans ta tète a plus

posté par moi21 le 29-11-2007 à 18:51

moi aussi je suisdiabetique depuis l'age de 10 ans et j'ai maintemant 45 ans toujours etait obesee il faut pas avoir peur des mots en ce moment mon diabete commence a alle un peu mieux alors je grossis il parait que s'est normal. alors le moral en prend un coup et je pleure souvent aigoisse tous le temps me sent souvent seul espere vous compter parmi mes amies et prendre de vos nouvelles a bientot courage

posté par moi21 le 29-11-2007 à 18:51

moi aussi je suisdiabetique depuis l'age de 10 ans et j'ai maintemant 45 ans toujours etait obesee il faut pas avoir peur des mots en ce moment mon diabete commence a alle un peu mieux alors je grossis il parait que s'est normal. alors le moral en prend un coup et je pleure souvent aigoisse tous le temps me sent souvent seul espere vous compter parmi mes amies et prendre de vos nouvelles a bientot courage

posté par veronika599 le 29-11-2007 à 18:46

bonsoir,
je suis diabetique aussi
vie de famille perturbée, stress, depression, et etc etc
ça ne m'a pas aidée, j'ai tjr fait comme çi je n'etais pas diabetique, mais maintenant ce n'est plus possible
j'ai un traitement leger et depuis 1 semaine je suis allée voir une dieteticienne qui est ici aussi sur le site
j'ai tjr des envies de grignotages, de crises de boulimie mais j'essaye de prendre des aliments "intelligents"
il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ce sera peu etre un peu plus long quepour d'autres mais pas impossible
courage

posté par peugeot le 29-11-2007 à 18:45

salut gracieuse bienvenue au club je suis en ce moment un peu dans ton cas prise de poids boulimie j'ai toujours faim aussi mais je mange en plus n'importe koi à n'importe kel moment mais j'ai perdu 1kg car j'ai une hipothiroidie et j'ai dégonfler as tu fait des analyses et bien comme conseil pense un peu moins au régime prend toi le cool et tu verras ke si tu ne sens pas obliger de ne pas manger tu y arriveras mieux bizzzzzzzzzzzzzzzz courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.