Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savonnette le 04-12-2007 à 16:14

un régime pas comme les autres! vraiment pas!

Que pensez vous des régimes alimentaires qui vous promettent un garçon ou une fille?
En effet ils existent des médecins qui prescrivent à leurs patientes des régime du genre bannir le sel manger que des produits laitiers des bananes et de la viande maigre et vous aurez une f ille.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacagna le 11-01-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout ça blablabla c'est comme les envies de femme enceinte. ne pas assouvir une envie de femme enceinte déclencherait un certain processus etc etc etc et le bébé naitrait avec 1 ou des taches ou je ne sais quoi. perso, enceinte j'ai eu envie TRES forte de changer de lunette et mon fils n'est pas né avec (lunettes) de plus tout le monde disait la façon dont tu te tiens dont tu le portes et tes soeurs toutes ont eu 1 fille en 1er donc toi pareil. que moi pour dire non ce sera 1 ptit mec (a l'époque echo que pour grossesse à prob) eh ben j'ai eu mon ptit loup mais c'est un coup de chance. ya pas de recette ou de truc miracle seulement 1 chance sur 2!.....

posté par kyleeva le 09-01-2008 à 17:22

moi je n'ai suivi aucun regime ni fait l'amour sur plage par une nuit de pleine lune .... et j'ai eu une fille et un garcon , et pour continuer dans les oui dire on avait aussi dit qu'on garcon serait plus gros et plus solide que ma fille (qui a fait beaucoup de brochiteasphmatiforme) et bien mon fils est ne avec 400g de moins que sa soeur et question maladie je crois que je dois connaitre tout les medecin du coin pour lui alors , faut pas croire tout ce qu'on dit

posté par kenza59 le 09-01-2008 à 17:04

le sexe de l'enfant vient du pere et c tout moui je suis a 70% sur ke jauré 1 filles en premier car dans la famille a loulou ben ses freres ils ont tous eu des filles en premier

posté par girofle le 09-01-2008 à 16:59

il paraît que c'est une question de vitesse de spermatozoïde en lien avec le degré d'acidité du trajet à parcourir. Le mâle se déplacerait plus rapidement en milieu acide et le femelle en milieu alcalin ou l'inverse !!!!!!!!!!!

posté par lacarlite le 09-01-2008 à 16:49

oui j'ai entendu parler de ce régime mai il faut le faire bien avant de concevoir l'enfant, mais je ne sais pas trop si c'est vrai tout ca, je crois que c'est déjà prévu dans notre vie.... et puis que ce soit l'un ou l'autre quelle importance tant que l'on a un petit être de notre chair et de celle de la personne que l'on aime !!!!! moi j'ai eu le choix du roi comme on dit !!!! mais je n'ai rien fais pour !!!! lol

posté par thierry19 le 09-01-2008 à 16:36

IL PARAIT AUSSI QUE FAIRE L AMOUR SUR UNE PLAGE LES SOIRS DE PLEINE LUNE ET UNIQUEMENT UN SAMEDI SUR DEUX ET PAR OBLIGATION LES MOIS EN R VOUS GARANTIR D UNE FILLE MDRRRR

posté par yolande1 le 09-01-2008 à 16:08

trop facile de pouvoir choisir je ne pense pas qu'on puisse le faire

posté par tarah le 09-01-2008 à 16:00

je crois sincerement q tt ca c du pipo les filles .dieu est le seul et unique a pouvoir choisir le sexe de nos enfants

posté par AureliePdiet le 09-01-2008 à 15:43

déjà, il faut savoir que si régime à faire il y a c'est AVANT la conception et pas quand on sait déjà qu'on est enceinte.
car le régime agirait sur la paroi de l'ovule et laisserait entrer certains spz plutôt que d'autres....mais je reste sceptique+++ aussi.

fille ou garçon, l'essentiel c'est de mettre au monde un bébé désiré et en bonne santé, non?

posté par biloute34 le 15-12-2007 à 14:38

moi j'ai eut eut 5 garçons en bonne santé j aurai bien voulu avoir une fille mais dieu n'a pas voulu y a pas de régime pour savoir le sexedu bb sinon je l'aurais fait mais je regrette rien ils sont gentils et mariés et j'ai des petites filles donc heureuse bisssssssssssss

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.