Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 10-12-2007 à 20:41

Voir le profil

TRAITEMENT MENOPAUSE

LeTHS est le traitement le plus efficace sur l'ensemble des désagréments de la ménopause. Il permet de supprimer dès le premier mois les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. Il améliore la qualité du sommeil. Favorisant qualité de vie et confort, le traitement peut jouer favorablement sur la fatigue et l'humeur. De plus le THS évite ou permet de supprimer la sécheresse vaginale oui c est vrai les filles préservant ainsi notre sexualité. Les femmes qui prennent un THS présentent également moins de fracture du col du fémur et de la colonne vertébrale que les autres. Le THS reste le meilleur tratement préventif de l'ostéoporose.
alors qu il ya trop de blablas risque de cancer etc.....
ALORS QUE FAIRE ???????????



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamydoudou le 07-02-2013 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avez vous une solution pour un manque de libido,( depuis ma ménopause)   merci

posté par basilic69 le 23-12-2012 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , un petit truc pour ne plus avoir de bouffé de chaleur , faite vous de la tisane de sauge , vous pouvé en boire plusieurs fois dans la journée sans probléme .et si vous ete un nerveuse ajouté de la mélisse .

posté par Marine1965 le 18-12-2012 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Lisant  moi aussi vos commentaires, j'ai pour ma part trouvé le traitement naturel qui me soulage le mieux, ce sont les cures d'Elxir Abbé Perdrigeon.  C'est un vieux remède naturel à base d'Encens, Aloe et myrrhe que prenait déja ma mère. Pas trés agréable de goût, on oublie vite vu le bien que cela fait. On le trouve dans certaines pharmacies si non sur le site du laboratoire "abbeperdrigeon.fr".

Chacun son remède pour moi c'est celui-ci et je ne changerais pas!.

Bonne journée

posté par beaute7 le 16-11-2012 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi ma menaupose est terminer.mais mon docteur m'avait prescris des pacths et des gelules.et comme je ne supportais pas du tout ce traitemant ???? j'ai tout arreter et j'ai pris des gelules de PHITOSOYAT et apres j'etais bien.yes malgre  tout ces inconvenientsqui on durer a preux pres 7 a 8

ans. antecedant cancer du sein ma tante maternel

posté par mimi8575 le 14-02-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour MAPY02 en particulier
bonjour a tout le monde, Mapy, tu parles de soja et de yam comme traitement de la ménopause, peux tu dire ou l'on peut se procurer ce traitement, stp?
merci a l avance
Bonne journée a toutes et tous, bonne st valentin!!

posté par mmm le 10-12-2007 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis également un traitement et bien contente de ne pas avoir à subir tous les désagréments de la ménopause.

posté par lallaaicha le 10-12-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci clafoutis, pour ta réponse, tu a raison la ménopause sans traitement c est invivable.
bonne nuit.

posté par clafoutis350 le 10-12-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis ce traitement depuis 7 ans, avec beaucoup de satisfactions (tous les avantages énoncés par lallaaicha) ; le risque de cancer existe certes (mais sans traitement aussi, 4/1000 en moins seulement)... par contre, le suivi est bien meilleur (tous les 6 mois, contrôle gynéco) ; j'ai essayé d'arrêter l'an dernier, deux mois après je le reprenais, ne supportant pas les "effets indésirables" de la ménopause

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.