Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetiseb54 le 12-12-2007 à 14:54

pas cool le cancer!!!!

et oui j ai une personne de ma familles qui a un cancer sa me fait mal au coeur alors profiter de chaque jours qui passe ont ne sai pas de quoi sera fait demain !! profiter bien de la vie!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par biloute34 le 17-12-2007 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles mon beau frère a eut le cancer 2 fois en 5 ans là il na plus de langue ni de menton depuis 1 an et il vit et même il a la pêche pusqu'avant alors courage les filles ya du progrès sur le cancer bisous a vous

posté par laetiseb54 le 17-12-2007 à 10:47

merci a toute de votre soutien et courage a toutes!
bisous

posté par mamouchka le 14-12-2007 à 22:22

Un peu d'espoir pour vous toutes!Mon mari a eu 2 cancers en 2OOO et en a guéri.4ans après il était déclaré guéri par les médecins.Mon frère a eu un cancer de la vessie en 2001 et est également guéri.Donc ne perdez pas espoir,bien sûr tous les cancers ne guérissent pas mais on en guérit de plus en plus .

posté par lolote733 le 14-12-2007 à 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi car, la puéricultrice de mon fils a 32 ans seule avec son fils de 4.5ans, elle vient d'apprendre qu'elle a une leucémie, c'est l'horreur. personne ne mérite ca et surtout pas si jeune comme ca! Et dire que des gens se font chier entre eux pour des conneries futiles... c'est nul... la vie est si courte...

posté par didi5040 le 14-12-2007 à 08:02

ma belle soeur a été opérée d'un cancer du rein il lui on enlevé et la tout vas bien aucune récidive ou autre cela fait 1 an
c une méchante maladie que les docs arrivent a guérir parfois
bisous a toutes

posté par papillondenuit le 14-12-2007 à 02:26

moi aussi mon oncle avit un cancer du poumon la chimio lui a fait du bien il s est retablie mais suite a une erreur medicale a force de trop de chimio il lui on brulé un poumon il est mort le mois dernier car en fait il avait trop fait de chimio a la fin ils lui ont brulé les deux poumons j espere de tout mon coeur que les choses se passeront autrement pour toi je te soutiens gros bisous mabelle et courage ont est avec toi

posté par mijeanne le 14-12-2007 à 00:25

bonjour a vous toute, moi ses mon mari qui a un cancer et ses tres dur de vivre avec il a de la chimio par injection et il parrait que ses très lourd et long a supportter j . Moi je vis au jour le jour bon courage a vou toute

posté par miiz le 12-12-2007 à 15:21

Ma mere es morte d'un cancer il y a 3,5 ans et ca fait encore tres tres mal!
Depuis la diagnostique ca as pris 6 mois jusqu'a ca morte..... dur dur dur la vie.

Ma vision de la vie a beaucoup changé depuis je me prends moins la tête pour des petits choses sans importance et j'essaie de profiter de ma vie.

Courage a tous,

Bisous

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 15:12

je suis de tout coeur avce vous, profiter a fond de la vie , bon courage

posté par laetiseb54 le 12-12-2007 à 15:04

oui ils fau etre tres forte et pas se laisser allez vous avais raison amandousse et je te souhaite le plus possible de bonneur avec ton fiancé merci je t embrasse fort aussi

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.