Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 14-12-2007 à 19:22

probleme de constipation!!!

coucou les filles j'aurais besoin de vos lumières car j'ai de gros problèmes de constipation je mange pourtant du pain aux cereales.
merci pour vos conseils ils seront les bienvenus

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par caicaire le 14-12-2007 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles
il faut manger des aliments à fibres +des pruneaux + boire de l'hépar + ne pas négliger l'huile dans la salade : on a tendance à supprimer l'huile parce que c'est calorique alors on bloque les intestins.Mon truc : le massage du ventre matin et soir :50 ronds dans le sens des aiguilles d'une montre.On commence doucement autour du nombril et on agrandi le cercle.+il faut faire de la marche 30 mns par jour
courage à bientôt

posté par vivaespana6 le 14-12-2007 à 20:05

moi j'ai un truc qui a marché en le prenant que 2 jours de suite: l'huile de paraffine
ca se trouve en pharmacie , c'est pas très agréable parce que c'est visqueux mais ça n'a pas de gout
j'espère que ça marcheras pour toi

posté par amandousse le 14-12-2007 à 19:53

il faut boire le jus de pruneau que tu aura fai boullir,
mangé de la puree de carotte a l'eau,
prendre a jeune le matin une cuillere d'huile d'olive,
tout ses métode vienne d'un licre mes remede de grand mere en espérent que sa va t'aider.

posté par FLORETTE1 le 14-12-2007 à 19:50

j'ai le même problème depuis des années et j'ai vraiment tout essayer. Alors je me suis résolue un jour à prendre des comprimés de Dulcolax et enfin de compte j'en prends depuis 4 ans tous les jours. Je sais qu'il ne faut pas mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Si quelqu'un peux me donner des idées meilleures, elles seront les biens venues

posté par poupina62 le 14-12-2007 à 19:42

moi aussi j'ai ds problème de constipation depuis que je suis au régime (j'ai perdu 12 kg depuis le 1e septembre , donc: tu vas dans un magazin bio acheter du son d'avoine tu en mets 1 cuillère à café dans ton yahourt tous les jours et hop ça va marcher ça coute 1,50euro c'est naturel bisous à toi c'est ça ou 1 cuillère à soupe d'huile d'olive le matin @+poupina62

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.