Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir. Je me suis faite opérer en 2001. L'opération a été prise en charge par la sécu et ma mutuelle a remboursé les frais de chir et d'anesthésie. C'est le chir qui a décidé que j'avait besoin de l'opération (des jumeaux + 2 autres grossesses) et a fait la dde à la sécu et il a fallu attendre 2 mois. Pas de réponse donc OK. Ca s'est super bien passé. 4 jours de clinique, 1 semaine à marcher courbée (prise de doliprane pour atténuer les tiraillements) un corset pendant 1 mois et depuis nickel. Malgré ma thyroïde qui fonctionne mal aujourd'hui et 7 kg pris rapidement, mon ventre est toujours aussi plat. Je pense qu'il faut avoir entière confiance au chirurgien et savoir par qui l'on se fait opérer. C'est pourquoi je me suis faite opérer dans ma ville et non dans un grand hopital ou je ne connaissais pas le chirurgien et n'avait jamais entendu parler de ses opérations. Il faut aussi sentir quand c'est le moment. Il faut être sure que c'est ce que l'on veut. Si vous vous décidez, je vous souhaite une opération aussi réussie que la mienne.