Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 15:45

opération du ventre

après le régime je devrais subir une opération du ventre car après 4 grossesses et des régimes yoyo la peau de mon ventre s'est détendu.qui a déja subi cela et qu'elle sont les risques?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vmanza le 20-12-2007 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir. Je me suis faite opérer en 2001. L'opération a été prise en charge par la sécu et ma mutuelle a remboursé les frais de chir et d'anesthésie. C'est le chir qui a décidé que j'avait besoin de l'opération (des jumeaux + 2 autres grossesses) et a fait la dde à la sécu et il a fallu attendre 2 mois. Pas de réponse donc OK. Ca s'est super bien passé. 4 jours de clinique, 1 semaine à marcher courbée (prise de doliprane pour atténuer les tiraillements) un corset pendant 1 mois et depuis nickel. Malgré ma thyroïde qui fonctionne mal aujourd'hui et 7 kg pris rapidement, mon ventre est toujours aussi plat. Je pense qu'il faut avoir entière confiance au chirurgien et savoir par qui l'on se fait opérer. C'est pourquoi je me suis faite opérer dans ma ville et non dans un grand hopital ou je ne connaissais pas le chirurgien et n'avait jamais entendu parler de ses opérations. Il faut aussi sentir quand c'est le moment. Il faut être sure que c'est ce que l'on veut. Si vous vous décidez, je vous souhaite une opération aussi réussie que la mienne.

posté par candy50130 le 20-12-2007 à 11:02

mon operation a té prise en charge par la secu, mais il y a 13 ans de ça, maintenant je ne sait pas, il faudrait en parler a votre medecin, et faire une demande à la secu. pour le prix aucune idée.
Bon courage les filles

posté par christal50 le 20-12-2007 à 10:30

je suis comme toi talybelle ! j'y pense depuis très longtemps et j'aimerai savoir le prix et si c'est remboursé ! en effet j'ai un bourrelet qui tombe sur le ventre et je suis remplie de vergetures !
mais j'ai un autre soucie ! j'habite en campagne et les chirurgiens en campagne ça ne court pas les rues !!!

posté par talybelle le 20-12-2007 à 10:08

il n'y a pas quelqu'un qui s'est faite opérer récemment ? qui pourrait nous en dire plus ? prix ? remboursé ou non ? convalescence ?? douleur ?? cicatrice ?? j'y pense depuis + d'un an... merci de m'éclairer...

posté par candy50130 le 19-12-2007 à 18:46

moi, je me suis fait opérer en 1994, et je suis plus que satisfaite. Cicratrice discrete, vraiment génial. bises

posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 18:23

merci les filles pour vos réponse mais j'ai très peur.je n'ai jamais subi d'opération .en plus je n'aimepas souffir.je ne supporte pas la douleur.alors sa m'inquiète.

posté par talybelle le 19-12-2007 à 16:54

j'aimerais moi aussi faire une opération du ventre... après mes 3 grossesses (dont 2 bébés de + de 4kg et une prise de poids 20kg) qui m'ont laissé des vergetures et un bourrelet tenace...il ne me reste plus que cette solution... mais quel en est le prix ? est ce remboursé ? ki pe me donner la réponse ??

posté par tigrou74 le 19-12-2007 à 16:24

merci pour tes réponse.je passe sur ton blog.

posté par magaloche27 le 19-12-2007 à 16:02

bonjour j'ai déjà subi une abdominoplastie suite à une grande perte de poids donc la peau du ventre qui tombe et un bourlet horrible qu'on ne peut pas cacher.moi je n'ai jamais regretter de l'avoir fait pour savoir tout sur cette opération le mieux c'est que tu aille voir sur le net ou préparer une liste de question et aller voir un chir car toute les personne ne réagissent pas pareil à de telle opération et pour ce qui est des risque c'est la cicatrice qui ne tien pas donc une éventration ou que se soit mal fait moi pour ma part elle est trés bien faite elle ne se voit pas.si tu veux le faire je te souhaite bon courage
si tu veux plus de détail le temps d'hospitalisationest d'environ 4à 5 jours et le temps de convalescence d'environ 2 mois avant de reprendre le travail et tu marche courbé pendant au moins 15 jours car sa tire sur le ventre et j'ai porté comme une gulotte gainante pendant il me semble presque 1 mois.en tout mon chir ma retiré 3 kilo de graisse et environ 10cm de peau.si tu veux en savoir plus vient me voir sur mon blog

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.