Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solenelove le 14-07-2007 à 14:28

hypothiroidie

ca fait 10ans que j ai cette maladie
et comme on dois prendre des hormones on grossie
moi j'ai pris 20kg en10ans et c est pas facile a perdre à causes de ça
mais aujourd hui je suis stable et donc je peux entreprendre un régime
et perdre au moins 10kg
j espere y arriver
maman de5enfants et marié
une nouvelle maman et une nouvelle femme pour mon mari je crois qu ils serait heureux de me voir bien dans ma peau et arreter de me plaindre de mon corp
alord pour celle qui on cette maladie car ce sont plus les femmes qu ilont
ne perdez pas courage
bises a vous

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fanta64 le 22-07-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je prends du levotyrox 100mg mais je ne savez pas que c'a fesait grossir. Je pensais que tout avez a voir simplement avec mon alimentation et l'activité.

posté par niki le 22-07-2007 à 22:30

moi aussi je prendre du levotyrox 150 mg et je ne megri pas je moidre ecart je grossi je suis désesperée niki

posté par vinci le 19-07-2007 à 13:09

je suis desolais pour toi poussin le seul conseil que je te donne c est de ne pas faire d ecart car ont brule moins de calories et si tu ne reduit pas ton alimentations il faut bouger plus c est ce que mon docteur ma conseillais mais c est pas evident du tout courage a toutes

posté par vinci le 18-07-2007 à 19:48

salut moi je prend du levotyrox 150mg et du neomercazole 40mg je voudrais savoir celle qui ont maigri quel regime elle font moi je suis decourager je suis fatigue moralement et physiquement

posté par kyleeva le 18-07-2007 à 16:09

salut, moi je n'ai pas ce probleme mais ma mere vient de se faire opérée de la thyroide pour retirer un nodule ( pas cancereux heureusement), mais je me pose bcp de question pour elle cela m'inquiete un petit peu , elle me dit que tout va bien et que pour le moment pas de traitement mais je redoute le jour ou elle devra en prendre car ce jour arrivera , elle est deja forte ( elle se sent tres bien comme ca) mais si vous dite qu'avec les medoc c'est pire . Bon allez je vais faire confiance à ma mere et ne plus m'inquiete

posté par KoxinL le 18-07-2007 à 15:46

Je connais aussi ça les filles, j'ai découvert cette "plaie" l'année dernière lors d'un simple contrôle, car je pensais manquer de magnésium, et à ma grande surprise, on a découvert une hypotyroïdie...la crise ! Non seulement j'étais pas bien, mais cette nouvelle en a rajouté. J'ai pris un traitement, que j'ai combiné avec des séances chez une diététicienne, et tout est rentré dans l'ordre en 3 mois....moi qui ne comprenait pas cette fatigue constante, cet état de nerfs, et cette tristesse permanente (sans parler de la mollesse de mon corps que je haïssais !)...maintenant, j'ai compris cette maladie, et je l'apprivoise en prenant soin de moi, et en ne la laissant pas gagner du terrain.
Courage, vous êtes toutes des battantes !

posté par fado le 18-07-2007 à 14:29

j'ai ce problème depuis l'age de 13 ans , et quand je suis hypo c'est infecte , non seulement j'ai la prise de poids et le morale en prend un coup
j'ai changement d'humeur ,perte de cheveus ongle cassant j'en passe
tu prends du levothyrox tu es dosé a combien?
moi je prends du 165 mg
COURAGE

posté par vinci le 16-07-2007 à 20:15

je suis dans votre cas et tout a fait d accord il y a des jours ou je baisse les bras car il me semble que personne ne comprend

posté par celia le 14-07-2007 à 15:35

bonjour, moi aussi je souffre de cettte maladie ou même en mangeant rien on prend du poids. et on entend en permance fait attention tu prend du poids , alors que eux ils mangent deux fois plus que nous

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.