Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sawaki le 28-12-2007 à 12:13

maladie et regime

depuis que j'ai sue que j avais du cholesterol et que mes trensaminations sont élevé suite a une longue absorption de médicament concernant des problemes cardiaux,apres plusieurs analyses faites mon médecin ma dit d arreter le traiment et d attaquer un regime et c'est que j ai fais depuis ,mon poids a diminuer certes mais mes trensaminases sont encore éleve j' aimerai discuter avoir des opinions d 'autres personnes sur se cas ,merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par svan le 12-01-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut lire sur les emballages les composition alimentaire c est fou ce qu il peu y avoir comme graisse caché??

posté par sawaki le 12-01-2008 à 11:57

bonjour!
enfin mon cholesterol est devenu normal ainsi ke mes transaminases ont dinues sauf ke la triglycerides augmente ,je ne sais pas pq pourant je suis un regime ss graisses depuis longtemps mnt,et je fais bcp de marche le matin et aussi le soir,en gros je me sens mnt bien...sauf ke sa me demange pour la triglycerides.........

posté par sawaki le 28-12-2007 à 23:25

je te remercie,c est ce que je vais faire,laisser le temps a mon coprs d eliminer,j ai une grande volonte. c est pour ca que je me prive de tant chose et suit mon regime ,c est un peu dur mais on s y fait ,banit toutes les graisses dans mon alimentation j utilise que de l huile d olive et bcp de legumes +dinde+pomme et je bois bcp d eau mineral

posté par sawaki le 28-12-2007 à 23:24

je te remercie,c est ce que je vais faire,laisser le temps a mon coprs d eliminer,j ai une grande volonte. c est pour ca que je me prive de temps chose et suit mon regime ,c est un peu dur mais on s y fait ,banit toutes les graisses dans mon alimentation j utilise que de l huile d olive et bcp de legumes +dinde+pomme et je bois bcp d eau mineral

posté par AureliePdiet le 28-12-2007 à 13:27

un bilan sanguin mets du temps à se rétablir, c'est normal que tout ne baisse pas d'un coup, il faut laisser le temps à ton corps d'éliminer.

courage et patience, continue à manger équilibré et ça devrait fonctionner.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.